ca me fait penser en images

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hummm que c'est bon le poupouce!!

y a d'autres choix !!

tetine2tx7.jpg


Ah oui ça me rappelle des souvenirs (très lointains) :mdrrrr:

bebebiberon03sd0.jpg
[/QUOTE]

Oh que c'est beau et doux de voir bébé boire un biberon.....et celle là ça te rappelle rien ??

8moiste0.jpg
 
Ah oui ça me rappelle des souvenirs (très lointains) :mdrrrr:

bebebiberon03sd0.jpg

Oh que c'est beau et doux de voir bébé boire un biberon.....et celle là ça te rappelle rien ??

8moiste0.jpg
[/quote]

:mdrrrr:Ah oui la main dans l'assiette et la bouche pleine de sauce ou de purée, quels beaux souvenirs .....:adore:

A ces chers bambins ! et ses premiers pas ......!

premierspasjn4.jpg

 
Oh que c'est beau et doux de voir bébé boire un biberon.....et celle là ça te rappelle rien ??

8moiste0.jpg

:mdrrrr:Ah oui la main dans l'assiette et la bouche pleine de sauce ou de purée, quels beaux souvenirs .....:adore:

A ces chers bambins ! et ses premiers pas ......!

premierspasjn4.jpg

[/QUOTE]

alala les douleurs de dos !!!!!

et les premiers apprentissages ????

355x480aspxyk7.jpg
 
Dernière édition:
oui oki wondy , je m excuse , je ne l avait plsu compri comme ca le jeu!!!! ca faisait un moment que g t plus venu! n en parlons plsu jouons!!!!bisou
 
et les premiers apprentissages ????

355x480aspxyk7.jpg

et pas les derniers pleurs!!!
[/quote]

Bisous Dydyy on n'est pas là pour se prendre la tête, on fait comme on le sent !!!!!

Et quelques années plus tard avant la Nintendo DS :mdrrrr:un peu de lecture (y en a peu malheureusement !!!)

enfantlit1ax8.jpg


 
et pas les derniers pleurs!!!

Bisous Dydyy on n'est pas là pour se prendre la tête, on fait comme on le sent !!!!!

Et quelques années plus tard avant la Nintendo DS :mdrrrr:un peu de lecture (y en a peu malheureusement !!!)

enfantlit1ax8.jpg


[/QUOTE]


et oui , on commence à bourgeonner !!!!:mdrrrr:

acnefp2.jpg


ils grandissent vite non !!
 
Bisous Dydyy on n'est pas là pour se prendre la tête, on fait comme on le sent !!!!!

Et quelques années plus tard avant la Nintendo DS :mdrrrr:un peu de lecture (y en a peu malheureusement !!!)

enfantlit1ax8.jpg


et oui , on commence à bourgeonner !!!!:mdrrrr:

acnefp2.jpg


ils grandissent vite non !![/quote]

Ben dis donc Roxynette tu viens de passer une génération en l'espace de trois photos, t'es forte ! :mdrrrr:

Alors je te souhaite de bonnes vacances, moi ce sera après toi donc retour en septembre ! gros bisous Roxynette

Premiers baisers d'ados !!!!

laboumzk8.jpg


 
et oui , on commence à bourgeonner !!!!:mdrrrr:

acnefp2.jpg


ils grandissent vite non !!

Ben dis donc Roxynette tu viens de passer une génération en l'espace de trois photos, t'es forte ! :mdrrrr:

Alors je te souhaite de bonnes vacances, moi ce sera après toi donc retour en septembre ! gros bisous Roxynette

Premiers baisers d'ados !!!!

laboumzk8.jpg


[/QUOTE]

coucou, me v la revenue et c'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!!!!

premierès boums!!!

boum8ny1.jpg
 
Ben dis donc Roxynette tu viens de passer une génération en l'espace de trois photos, t'es forte ! :mdrrrr:

Alors je te souhaite de bonnes vacances, moi ce sera après toi donc retour en septembre ! gros bisous Roxynette

Premiers baisers d'ados !!!!

laboumzk8.jpg



coucou, me v la revenue et c'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!!!!

premierès boums!!!

[/quote]

Me vla reviendue provisoirement alors on continue !
Bon quelques années ont passées et nos jeunes tourtereaux ......!

mariagewv5.jpg



 
[/quote]

Me vla reviendue provisoirement alors on continue !
Bon quelques années ont passées et nos jeunes tourtereaux ......!

mariagewv5.jpg



[/QUOTE]


eh oui les tourtereaux ont tellement roucoullé que ..oh qui v là qui va pointer son nez !!!

arreterdefumerfemmeenceqp2.jpg
 
eh oui les tourtereaux ont tellement roucoullé que ..oh qui v là qui va pointer son nez !!!

arreterdefumerfemmeenceqp2.jpg
[/quote]

Et oui Roxynette la boucle est bouclée ! il va falloir acheter une maison pour loger tout ce petit monde .....quel style .... breton ?

maisonsneuvessi4.jpg
 
eh oui les tourtereaux ont tellement roucoullé que ..oh qui v là qui va pointer son nez !!!

arreterdefumerfemmeenceqp2.jpg

Et oui Roxynette la boucle est bouclée ! il va falloir acheter une maison pour loger tout ce petit monde .....quel style .... breton ?

maisonsneuvessi4.jpg
[/QUOTE]

pas mal, j'aime bien aussi le nouveau style bois....

vuegeneraleib6.jpg
 
Jolie ..... un ptit coucou Roxynette rien que pour toi ! Que penses tu de celle là elle date de 1911 étonnant non ?

maison1911tr0.jpg

Biz Wondynette.....merci pour l'exclusivité !!!
à bientôt de te revoir parmi nous...

elle est bien drolette ta maison, je trouve un peu en avance sur son temps..

mais une belle maison, oui.....mais avec une belle piscine!!!!c'est encore mieux

1011vuefaceko2.jpg
 
Biz Wondynette.....merci pour l'exclusivité !!!
à bientôt de te revoir parmi nous...

elle est bien drolette ta maison, je trouve un peu en avance sur son temps..

mais une belle maison, oui.....mais avec une belle piscine!!!!c'est encore mieux

1011vuefaceko2.jpg
Ah t'as raison Roxynette ça fait penser aux vacances ! Regarde l'intérieur de celle ci ..... ça fait rêver !!!! Bises

sallereposvc0.jpg



 
Ah t'as raison Roxynette ça fait penser aux vacances ! Regarde l'intérieur de celle ci ..... ça fait rêver !!!! Bises

sallereposvc0.jpg




Salut Ma ptite Wondy, chuis contente de te revoir.....tu vas mieux

moi suis contente car en week end

l'intéreiur est superbe, mais j voudrais pas etre celle qui y fait le ménage.....on passe à la chambre à coucher ?????:alors:
 
Ah t'as raison Roxynette ça fait penser aux vacances ! Regarde l'intérieur de celle ci ..... ça fait rêver !!!! Bises

sallereposvc0.jpg




Salut Ma ptite Wondy, chuis contente de te revoir.....tu vas mieux

moi suis contente car en week end

l'intéreiur est superbe, mais j voudrais pas etre celle qui y fait le ménage.....on passe à la chambre à coucher ?????:alors:

06wz8.jpg
 
Salut Ma ptite Wondy, chuis contente de te revoir.....tu vas mieux

moi suis contente car en week end

l'intéreiur est superbe, mais j voudrais pas etre celle qui y fait le ménage.....on passe à la chambre à coucher ?????:alors:

06wz8.jpg

Oui Roxynette mais quand on a un intérieur comme ça à mon avis on n'a pas de problème pour le ménage hihi c'est une femme de ménage qui le fait .... tu crois pas ?
Superbe ta chambre mais la mienne elle fait 9 m2 alors tu vois !

Regarde la cuisine ....

cuisinedervear6.jpg



 
Regarde la cuisine ....

cuisinedervear6.jpg



[/SIZE][/I][/FONT][/B][/COLOR][/QUOTE]

c'est vrai que j'en reve d'une femme de ménage même si je n'habite pas un palace!!!

la cuisine est super sympa mais toujours avec des superficies étonnantes!!!!la mienne non plus n'est pas si grande....

et pour rester dans le minimalisme voilà une petite véranda que je trouve bien sympa!!!
verandathermotop78hi2.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut