Ca y est aussi, de la part de SOFI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

celli

New Member
Je ne savais pas que les douaniers Suisses étaient aussi curieux que ceux de la nouvelle Calédonie :mdrrrr:

Après avoir fait moults détours, l'enveloppe est arrivée !!!

Je ne vous montrerai pas le bel emballage parce que ma fille devait être plus pressée que moi et elle a déchiqueté le papier :mdrrrr:

Pardon pour la photo, mais il fait nuit et le beau temps n'estpas de la partie...

Il est vraiment superbe, c'est un bel épi, un modèle que j'affectionne particulièrement dans les tons de marron et écru : bref, tout ce que j'aime !!!

:adore: Merci mille fois SOFI





Venez me faire coucou sur mon blog :

www.unjourenperles.blogspot.com
 
Dernière modification par un modérateur:
que oui c'est un beau modèle !!!! superbe je suis contente pour toi enfin !!! bravo à vous deux !
 
Je suis contente et soulagée qu'il soit enfin arrivé et pourtant, c'est pas hier que je l'ai posté!!!:grrrrrrgaston8rc:
Soulagée également qu'il te plaise tant par le modèle que par la couleur car j'ai eu moi-même beaucoup de joie à réaliser ce swap!!!

Merci les organisatrices et vivement le prochain!!!
 
Enfin arrivé à destination !!! La prochaine fois, Sofi va te l'amener en mains propres, ça ira sûrement plus vite !!! :mdrrrr:Félicitations à toi ma cop's et :bravooo:
 
Très contente pour toi, il est magnifique!!!! Merciiiiii et bravooooo sofi!!! :super: :superbe: :adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut