cabane en brique de lait (réaliser avec mes élèves)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
WAOUHHHH et bien ils ont de quoi être fières tes petits élèves !! elle est géniale cette cabane !! j'ai pas eu la chance d'en avoir une aussi belle étant jeune !!!!
 
Et dire que je viens rarement dans cette Rubrique,j'y ai atterri grâce à Summer et son "Gros Blem." avec une écharpe de nouilles Bhein je ne regrette pas l'Arrêt ,Merci Summer .. Ton Projet (Est t'il de ton Invention ?????) est super ,voilà comment diminuer certains déchets Ah !! Si on pouvait construire toutes les Habitations en Briques de lait (LOL) Bon je vais voir l'écharpe puisque t'elle était le But de ma Visite ...
 
Ils peuvent être fières d'eux tes élèves ! géniale idée et très belle au final, bravo à vous tous

framboise01qh4.gif
 
Magnifique idée de recyclage, idéale pour les petits budgets. J' adore et je transmet à ma belle fille qui excerce en ZEP. Un grand bravo.
 
Trop super ce que tu fais avec tes boutchous. Super recyclage.
Comme Anima je viens jamais dans cette rubrique. C'est grâce à Mylène.
 
.

C'est extraordinairement superbe !!

De plus, outre le côté créatif de la chose, l'avantage est que les petits ont dû absorber beaucoup de calcium pour fournir la matière première ;o)) !!

Une salve d'applaudissement à toute la classe, des plus petits.........à la plus grande !!

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut