Cablé étoilé

cable étoilé

emilie.a à dit:
Voici enfin le schéma du collier que j'avais réalisé pour le concours "Des étoiles plein les yeux"







J'ai mis surtout les explications pour la réalisation de l'étoile, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

J'ai hâte de voir vos interprétations de ce bijou ;-)

Il est superbe ce collier... et il fait des jaloux
 
Il est ravissant et aérien ! Bravo et merci pour le partage !

Il est magnifique ton collier !
 
Dernière modification par un modérateur:
Magnifique !!!

:adore: j'étais à la recherche d'un collier pour les 50 ans de ma belle-soeur adorée (Je n'en ai qu'une !!! :mdrrrr: ) et j'ai trouvé !

:merci: :merci: :merci:

:idegaston3ul: pour une bague et un bracelet :siouplait1uq:


:equipe:
 
dead549314.gif
 
Merci pour ton schéma, je l'avais déjà réalisé à partir de la photo du concours. je l'ai fait en rouge et j'ai fait des jalouses. c'est d'ailleurs une de mes copines qui le porte à ce jour. Merci pour cette belle réalisation. J'essaierai de poster une photo quand j'aurai compris comment ça marche.
 
Je crois que c'est définitivement le plus beau que j'ai vu depuis que je suis sur le forum! (je sais que mon inscritpion sous ce pseudo est toute neuve, mais j'ai perdu mon ancien login >.< ) Il est vraiment vraiment magnifique! J'adore ce style de collier mais là j'avoue que je suis impressionée! Bravo et merci!
 
coucou, je suis nouvelle sur le site et sincèrement il est absolument magnique et je trouve le mot faible. Vraiment un grand bravo et merci de partager cela avec nous
a bientot
ness
 
Retour
Haut