cabochon Bob

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

liliaf

New Member
je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je vous fait part de mon expérience. Je suis fan des cabochons BoB j'en ai de toutes les couleurs. Faites attention ils sont très fragiles, j'en ai un qui est tombé et c'est cassé et l'autre que je porte s'abime au moindre choc, c'est dommage parce qu'avec les grosses bagues c'est pas facile de ne pas se cogner.

voilà c'est tout'.
 
merci pour l'info, c'est en effet bien dommage, moi qui ne fait pas forcément attention ça n'est pas rare que je m'accroche quelque part ou que je cogne...
 
Merci pour l'info, je viens juste d'acheter mon premier, je ferai gaffe!!!!!!!!


ps, où les achètes-tu, pour en trouver de toutes les couleurs????????????
(moi, à part crystal, crystal ab, golden shadow et copper, je n'ai jamais rien vu d'autre...)
 
Merci pour l'info, je viens juste d'acheter mon premier, je ferai gaffe!!!!!!!!


ps, où les achètes-tu, pour en trouver de toutes les couleurs????????????
(moi, à part crystal, crystal ab, golden shadow et copper, je n'ai jamais rien vu d'autre...)

Merci pour l'info.... et quand aux couleurs... j'allais poser la même question ... car j'en ai vu en golden shadow et crystal.... mais dans d'autres couleurs...?????
 
Et oui, c'est pour ça que moi j'ai préféré le monter en collier, je trouve qu'il a moins de chance de s'abîmer ainsi... Trop gros pour mes petits doigts !! Merci pour le tuyau
 
:merciwb0:J'ai monté les miens en collier...... Mais où trouve-tu les couleurs car moi à part golden shadoww, cristal et une autre dont j'ai oublié le nom, je n'en trouve pas??????:equipe:
 
moi je l'ai deja tissé sur un bracelet en rocailles et cubes myiuki ! superbe !
et pas de casse !
 
En belgique, à la boutique de Charlotte, Fabienne en propose de très jolis notamment en AB2X, effet garanti !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut