Cadeau de ma fille !!!!!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

agnès56

New Member
Bonjour,
Voilà ma fille a choisi un métier d'homme ,la Métallurgie -Chaudronnerie elle est en 1ére Bac pro et je voulais vous présenter sa première oeuvre qu'elle m'a offerte maman aime tellement la mer ...............
Tout est soudé par ses soins :

p2255122.jpg


p2255123.jpg


Merci d'être passé voir et de vos coms pour ma puce dont je suis fière !!!!!!
Bises
 
Ah, oui, je comprends ta fierté !
Ce bateau est magnifique
et ta fille a choisi un bien beau métier
où il y a du travail, en plus !
plumehg7.gif

 
Il est magnifique, elle est super douée ta fille, mes félicitation a ta fille pour ce magnifique travail.
 
Comme quoi une touche de feminité dans un metier dit d'homme ca donne une recette epatante!!

Magnifique navire.

Un grand bravo a ta fille.
 
:wow:
c'est une merveille !! bravo et surtout félicitations a ta fille qui a choisi un bien beau métier dans lequel je suis sûre qu'elle s'épanouira​
 
Ohlala ! comme c'est beau ! toutes mes félicitations à ta fille elle a fait une magnifique oeuvre bravo

:hou:
 
:merciwb0:Merci beaucoup pour ses commentaires qui m'ont fait énormément plaisirs. Sa me donne vraiment envie de continuer. Je ne m'attendais pas à se que ma mère mette mon bateau. Merci encore
bises à toutes
Ilona

 
ralalalalala, je comprend ta fierté, quel magnifique cadeau qui me parle à moi aussi, félicites là de ma part aussi, c'est vraiment:wow::superbe::bravooo::bravooo::bravooo:

:merciwb0:Merci beaucoup pour ses commentaires qui m'ont fait énormément plaisirs. Sa me donne vraiment envie de continuer. Je ne m'attendais pas à se que ma mère mette mon bateau. Merci encore
bises à toutes
Ilona

ma petite Ilona surtout n'arrêtes pas, tu as un talent fou, et j'espère qu'Agnès nous présenteras d'autres de tes réalisations.
bravo et bisous
 
Dernière modification par un modérateur:
:beau:c'est splendide, bravo, bravo à ta fille et merci de partager avec nous ta fierté, tu as raison, bisous à toute les deux:bravooo:
 
Excellent travail réalisé par ta fille, elle est très douée et pour ce métier je pense qu'elle va se faire remarquer par son travail impéccable.

Néfertiti
 
Un super cadeau pour une super maman sûrement.
Il y a de quoi être fière d'elle !
Beaucoup d'amour dans tout cela...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut