Carra ---> Glouby

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

glouby

New Member
Après un long voyage

img4516br3.jpg



Il est arrivé ! ( mais pas tout seul ! Il était dans une très jolie boîte, accompagné de sucettes et de bonbons au sirop d'érable FAITS MAISON s'il vous plait, et d'une gentille lettre )

img4518tc1.jpg



Et je l'aime ! Il est superbe, réalisé dans une technique que je ne connais pas. Depuis quelques temps, je disais à mes copines perleuses que je me lassais de mon perlage, que je voulais "autre chose", et bien c'est chose faite

Carra, tu as exaucé mon voeu.

img4526yy1.jpg


img4531xl3.jpg


img4536gr5.jpg


Un immense merci Carra

:cool::cool::cool::cool::cool:
 
:WAOUW:Y en a qui ont de la chance !!! C'est sûr, ça change des tubes... :mdrrrr:
:yapluka:Quand tu maîtrisera la technique, faudra nous apprendre.
Ca valait le coup d'attendre. Il est sublime et je trouve que c'est le plus original de ce swap.
:superbe::adore:
:bravooo: Carra
 
:beau::super: en effet c'est original et de bon gout !!! mais rien que les timbres font rêver !!!
 
:adore:Wahoo!! Il est magnifique, exactement mes couleur et le genre de bijou que j'aime!! Dis donc tu as été gatée avec les friandises en plus!! Veinarde!!! Bisous!!
 
Il est splendide et très original !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne nous dis pas si les sucettes étaient bonnes !!!!!!! Gourmande !!!!!!!!!!!!!!

Un très très grand bravooooooooooooo Carra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


Tu ne nous dis pas si les sucettes étaient bonnes !!!!!!! Gourmande !!!!!!!!!!!!!!

Oooh si ! Les bonbons sont délicieux !

J'ai réussi à en sauver quelques uns, et je les ai cachés ! Lol

Mais en fait, depuis ce matin, je rêve devant mon bracelet.

Il est vraiment superbe !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut