ce ne sont pas mes vacances mais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fibyfox

New Member
le choc que j'ai eu à mon réveil :hihi:

210308.jpg


vive le printemps... :moque:
 
oui loll
mes parents m'ont appelée pour être sûrs qu'il neigeait bien à Nyon (ils sont à genève)
j'ai confirmé... en photo loll

bisous et bonnes fêtes :):yapadmot:
 
:hihi::hihi: vouiii.... heureusement que j'ai la preuve en photo,
on aurait pu croire que j'ai utilisé des substances illicites et non,
ce n'est pas le cas.
pas de champignons halucinogènes ni de fumage de moquette :hihi:

bon, je vais aller faire un bonhomme de neige, doit bien me rester une carotte loll car contrairment à ce que je pensais, ca continue et pas qu'un peu...
 
bon, je vais aller faire un bonhomme de neige, doit bien me rester une carotte loll car contrairment à ce que je pensais, ca continue et pas qu'un peu...

naaaaaaannnn... aujourd'hui c'est un Lapin de neige.... ben vi.... c'est le week end de Pâques !!!... je sais tu as peut être oublié avec la neige.... :hihi::hihi::hihi:
 
:mdrrrr: oui, j'avais oublié...
bon alors, lapin de neige lolll
les carottes ce sera pour les oreilles :hihi:
 
Je confirme, on est bien sur le même continent, même dans le même pays mais pas le même canton !!! Ben moi il y avait 5 bons centimètres ce matin, et là, et bien il pleut !!!! Je suis quand même à 700 m !!!

Et dire que c'est le 1er jour du printemps !! A n'y rien comprendre !! Mais au moins, j'aurai de la neige pour ma semaine de ski depuis demain !!! :hihi:
 
quelle chance !!!

:hou:
oh là là !!! moi qui rêve de neige depuis des années, qu'est-ce que je t'envie !!!
C'est magnifique !!!
Je sais que c'est pas trop ton truc, mais franchement c'est superbe !

ALors bon lapin de neige ! lol !
bisous ma topine
 
on serait pas bien toutes les deux à prendre le thé ?
j'ai bien fais de sortir mes meubles moi...
quelle optimiste mdrrrr :hihi:

t'embrasse ma topine

et pour Bargeot, c'est clair que de la neige tu en auras pour ta semaine de ski loll
 
je confirme, avec un peu de retard, qu'il en est tombé un paquet énorme... en plaine vaudoise... juste le premier jour du printemps, quelle drôle de chose n'est-ce pas !!!

c'est trèèèèèèèès joli, mais très casse-figure... mes beaux-parents se sont tous deux étalés.. heureusement rien de grave !
 
ben dis donc ....tu te croyais déjà au printempsssssssssssssssssssssss

nous çA va ça vient....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut