ce que j'ai confectionné pour Ana29

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lylame

Member
Ana29 n'a pas/plus d'APN, mais heureusement, j'ai pensé à prendre en photo le pendentif avant de lui expédier!!!

Ana, je suis désolée, je me suis trompée en signant, j'ai utilisé mon vrai surnom, déjà utilisé par une autre HDPeuse, donc il y a eu confusion!!!!

Il est très simple, je vous l'accorde, mais je vous assure que j'ai passé beaucoup de temps à chercher les couleurs, comment les agencer mais surtout... quand les placer parce que j'ai besoin de visualiser un modèle et surtout ses couleurs, ouh lala, qu'est ce que j'ai peiné et surtout défait:hihi:

trève de blabla :


 
Dernière modification par un modérateur:
Drôlement gâtée Ana !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravoooooooooooo Lylame !!!!!!!!!!!!!!!
 
t'as bien fait de persévérer, il est magnifique ! Et puis c'est vrai que parfois des modèles en apparance simple peuvent parfois s'avérer plus difficiles que ce qu'on pense !
:bravo:
 
lylame je comprends mieux maintenant :hihi: j'avais envoyé un MP pour te dire que j'avais bien reçu ton pendentif et que tu pouvais mettre la photo car je n'ai pas d' APN , mais effectivement le pseudo n'était pas le bon:mdrrrr:
En tout cas je te remerciais et je te disais que ton pendentif est :wow:
que c'était dans les tons que j'aime porter. D'ailleurs j'ai acheté ma tenue de noél en fonction de ça !
merci encore et :fjetes: à tous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut