Ce s...d en bleu... !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meli Melo

New Member
Salut, c'est moi Bébert... enfin Tigrou... enfin le "ch'halogène"... oui, "ch'halogène", c'est la dernière trouvaille de la famille pour se f... de moi... mais je maîtrise... leur affiche une indifférence à toute épreuve... ou presque...
Donc comme je vous l'avais dit lors de mon dernier post, je suis retourné voir l'homme en bleu jeudi... quand il a vu ma patte, il s'est exclamé "Houah ! Elle est drôlement belle maintenant !" 'faut dire que Mémère elle avait mis le paquet : changement de pansement tous les soirs, bétadine en veux-tu en voilà, pommade cicatrisante sur le pansement... s'est appliquée Mémère... et c'est vrai que sur le bas de ma patte, il reste une petite plaie de rien du tout... alors je me suis dit "chic ! Vont enlever la collerette !"
Ben tiens ! Rien du tout ! Z'ont même fait pire que ça : m'ont renvoyé au pays des rêves... si-si... en fait, Pépère (ah ! j'vous ai jamais parlé de Pépère ? Pépère, c'est le bipède qui vit avec Mémère, qui lui dit tout le temps "Me font ch... tes chats, j'aime pas les chats"... et qui nous fait des calins en douce, partage son canapé avec moi tous les soirs parce qu'il n'ose pas me déranger... Mémère, elle rigole à chaque fois en lui disant "tu fais le barbiquet, mais t'es un vrai chamallow !") Bref, Pépère avait regardé ma patte un soir et demandé à Mémère si sur un coussinet c'était une griffe ce truc qui dépassait... Mémère elle soignait la patte le long du tibia, parce qu'elle n'osait pas toucher à ce coussinet bizarre...

Donc c'est l'homme en bleu qui a regardé de près, se posant la même question que Pépère... sauf que c'était pas une griffe qui dépassait... parce qu'en fait, la griffe, je l'ai laissée "sur les lieux du crime"... avec un bout de doigt... et ce qu'on voyait, c'était en fait un 'tit bout d'os... de mon doigt, quoi... L'homme en bleu a expliqué à Mémère qu'il avait espéré que la peau se reformerait, mais hélas, ce n'est pas la cas... donc il a dit à Mémère : "Vous me le prêtez jusqu'à cec soir ?" et 'savez quoi ? Elle a dit oui, la traîtresse !
Alors piquouse, dodo, pendant qu'on me coupait la dernière phalange de mon doigt, pour pouvoir fermer la plaie... re-points de suture, re-gros pansement... et bien évidemment, aujourd'hui c'est la veille de Noël, et je doute que Mémère me retire ma collerette demain !
Moi je crois que je vais la garder toute ma vie ma collerette...

Allez, je souhaite quand même un très joyeux Noël à mes congénères ! Je vais me vautrer dans le canapé de Pépère pour me venger ! Et toc !

:BISOUvache1:
 
pauv bébert!
j'espère qu'il va vite se rétablir!
aie aie aie le bout d'os qui ressort ça doit lui avoir fait mal...
en tout cas :joyeuxnoel: à Bébert, sa "mèmère" son "pépère" et toute la famille!
 
Pauvre Bébert !
Mon Kachou compatit à ton histoire !
Il te fait plein de léchouilles et espère très vite avoir une photo de toi sans la colerette !
Il te fait dire que si tu as besoin de renforts faut que tu laisses un ti mot, Kachou verra pour débarquer avec la compagnie des chats faire quelques grifouzes à l'homme en bleu !



Morelle
 
Pov Bébert !!! décidemment t'as vraiment pô d'chance !!!!

Allez passe un BON NOEL car suis sure que Mémére, Pépére et tous les autres membres de la famille vont te coucouner un max !!!!
 
bin quelle aventure, t'as pas de chance dit donc. Mais bon c'est pt'êtes la dernière fois que tu l'auras.

Bin moi ma mémère elle m'emmène demain matin voir la dame en vert, encore un grand moment. Mais bon c'est pour mon bien, vaccins.

Allez courage bébert, tigrou ou ch'halogène (c'est mignon comme tout).

Vaïko le chat qui est maine coon
 
Chat alors!tu vas nous tenir en haleine un bout de temps avec ta santé.Enfin,toutes ma chatterie te souhaite un prompt rétablissement.Vises ce ne sont que des femelles(3).A l'occasion je te les présenterais.Bonne année à toute ta famille.Et tiens toi tranquille en 2007.​
 
quand je pense que t'es la bébert.... et que personne ne s'était occupé de ton bou d'os !!! dit donc t'es pas gâté avec ta mémère et ton pèpère hein ????


si tu veux déménager bébert.... fait mois un mp ;o) :mdrrrr:

tu sais quoi bébert ? je te souhaite une année 2007 géniale... à te vautrer sur le canapé, à profiter des caresses en douce de pèpère, et tout plein de bon ti pouachon à chaque repas.

:1n: pèpère à la papatte atrophiée ;o)
 
Pauvre bébert !!! Kindjahl et Satia, deux potes à toi, te souhaitent un pompt rétablissement, sans collerette !!!
:bonneannee: 2007, nous espérons qu'elle sera meilleure pour toi que 2006 !!!
 
Oh ... pauv' Bébert ... je suis toute triste à te lire ... faut dire que ta secrétaire sait drôlement bien raconter tes mésaventures et on ressent tout ton désespoir ! Pas grave la collerette, tu es le plus beau tout de même ... regarde nous n'avons pas besoin d'en porter et bien nous nous en faisons en tricot ... "nouille" ils appellent ça !
Allez ... courage et gros câlins !


PS : je jure devant Sainte Rocaille et ses fils C-lon et Nymo que, si quelqu'un raconte à Brent que je parle à un chat, je ne remets plus les touches ici ! Déjà qu'il n'arrête pas de me dire "ma pauvre maman chérie, t'es vieille hein !" je ne voudrais pas qu'en plus il pense que je suis "gentille" en marseillais dans le texte !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut