Cerveau féminin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

minomars

New Member
Vous êtes vous déjà demandé comment fonctionnait un cerveau féminin ?


C' est pas compliqué :


IL fonctionne comme cela:



cerveaufem.gif



Chacune des petites boules bleues représente une pensée concernant une chose à faire, une décision ou un problème à résoudre.




Et l'homme me direz-vous ?

Eh bien l'homme,
lui, n'a que 2 boules à gérer
et elles occupent toutes ses pensées.
 
:hihi:


Tout à fait ça... Et des hommes me demandent pourquoi je suis insomniaque ... Peuvent pas comprendre !

Je suis fascinée par cette image, y'a plein de petits détails qui correspondent tout à fait !
 
trop marrant mais au faite elle est ou la boule qui represente les jours de migraines qui fonctionne avec le cerveau des hommes hihihihhihihihihhihihihihihihihihi me fesse bien comprenrde
:chatmdr::chatmdr::chatmdr::chatmdr::chatmdr::chatmdr::chatmdr::chatmdr::chatmdr:
 
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
tout à fait bien expliqué, j'ai bien une image du cerveau masculin, mais de peur d'être censuré je vais éviter de la mettre :hihi:
 
Crois bien que tous les mecs de ma boîte vont la recevoir celle-là, et ceux de ma famille et les potes tant que j'y serai lol!
Merci.
Bisous
 
:chatmdr: le cerveau se déplace !!!! ça dépend comment on se place, l'homme a été fait en faisant le "poirier" ! Quand je dis que l'homme est le brouillon de la femme , j'ai pas raison ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut