Chaîne

oh là là...heureusement que j'ai demandé, j'allais faire "une couillonnade"...:eek:uioui::kesse:
Bon, les neurones ne sont pas tous encore revenus.....:grrrrrrgaston8rc::jepeteuncable8ic::futfutgaston2jn:
Merci Concours de m'avoir répondu si vite....:vivforum:
 
oh là là...heureusement que j'ai demandé, j'allais faire "une couillonnade"...:eek:uioui::kesse:
Bon, les neurones ne sont pas tous encore revenus.....:grrrrrrgaston8rc::jepeteuncable8ic::futfutgaston2jn:
Merci Concours de m'avoir répondu si vite....:vivforum:
Ha bon ! c'était pas un poisson d'avril ? :mdr:
 
Bonsoir! 1ère question:un cabochon serti avec autour des pétales en delica, compte pour 1? 2ème question: si je fais un fermoir en delica composé avec un T et un triangle (ou carré ou rond), compte toujours pour 1? Merci!
 
Bonsoir! 1ère question:un cabochon serti avec autour des pétales en delica, compte pour 1? 2ème question: si je fais un fermoir en delica composé avec un T et un triangle (ou carré ou rond), compte toujours pour 1? Merci!

- un cabochon serti compte pour 1
- le fermoir compte pour 1

Bon perlage !
 
Bonjour! Encore un doute, le dernier, j'espère....Dans la discussion:"Explication des éléments" j'ai lu qu'ont peut considérer les calottes 1. OK! Mais on entend "calotte" seulement le type en photo (utilisée pour cacher le fil et terminer le travail)? Le type de calotte qu'en italien on appelle "calotta o coppetta copriperla", habituellement en forme d'étoile ou fleur, utilisé pour couvrir les perles rondes, c'est la meme chose? Donc peut etre considérée 1?? Encore un grand merci...!!!
 
Bonjour,
juste une petite question de dernière minute, sachant que les perles rondes compte pour 1 éléments, puis-je considéré des perles rocailles en 6mm comme un éléments a part entière? (ou bien est-ce trop petit?)

Merci par avance, et bon courage au modératrice pour leur patience. :)
 
Retour
Haut