changement de signature (Réalisée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chantal92

New Member
svp je voudrais bien changée de signature. J'aime bien les filles des mangas
et scintillantes ainsi que les masques de carnaval. J'aime ce qui représente les femmes. Meerci par avance à la perleuse qui voudra bien faire ma nouvelle signature.

chantal92
 
Voilà pour toi ...

chantalcb9.gif




gogk8nquvd1.jpg


 
Je te remercie mais celà ne ma pas flasher aurai tu d'autres suggestions mais sur le thème du carnaval de venise
Je te remercie par avance. Je voudrais savoir comment fait t'on pour mettre des photos des bagues, bracelets et boucles d'oreilles que j'ai réalisées.
chantal92
 
J'aime bien les filles des mangas
et scintillantes ainsi que les masques de carnaval.
Je pensais avoir réunis les deux sujets,Bon si t'as pas Flashé ,t'as pas Flasché

Je te remercie mais celà ne ma pas flasher aurai tu d'autres suggestions mais sur le thème du carnaval de venise
Je n'ai pas "d'autres suggestions" je ne peus pas te proposer plusieurs choix ,"Une" signature c'est assez long à faire... Par contre si tu es plus précise : Images et couleur je peus éssayé de te refaire Une signature autrement si tu trouves des Images qui te plaisent je peus les associés pour te faire quelque chose :yapluka:
 
Soir chantal,désolée pour ta Santée ++++++++++++++++ Lorsque je clic sur ton lien j'arrive bien sur le site mais je ne vois aucune image de chinoise sur fond Rouge ?????????????


























 
Chére AMINA après une période de convalescence j'ai fait des recherches et j'ai retrouvée l'image qui me tient temps àcoeur (la chinoise sur fond rouge) c'est sur http://imagesfolies62.centerblog.net à la page n°9.
Je remercie si tu peux la réaliser car je voudrais créer mon blog pour mettre les photos de mes réalisations.
JE te fais de gros bious et te remercie par avance.
Chantal92
:coucou::yapluka:
 
non je suis désolée mais ce n'est pas cette femme là. Je remercie de t'occupée de moi.
Gros bisous chantal92
 
Lorsque je clic sur la page N°9 la première Image est une Femme Sexy ,je ne pense pas que c'est çà que tu veus ??? :hihi: Pourquoi ne me mets tu pas directement cel' Image ici plutôt que le lien ,ce serait plus facile
 
Je crois bien que j'ai trouvé,l'image 1 de la page 9 n'est pas toujours la même çà dépend dans qu'elle catégorie tu te trouves est ce donc celle ci

wdeo96irjl9.gif


Si OUI l'as veus tu toute seule avec juste ton Pseudo ou avec autre chose ex: j'ai de très beaux jardins Japonais dans mon stock


 
chère ANNIMA,
Je ne sais pas comment te remercie de ta patience, vraiment je n'est jamais vue çà. Malheureusement quand j'ai une image en tête elle ne me quitte pas
aujpourd'hui vendredi 25.04.08 à 15h00 je suis allée sur le site et j'ai retrouvée mon image la chinoise sur fond rouge , elle se trouve en page N°13 et c'est la première image.
le site http://imagesfolies.mon-vip.com.

Je te fais de gros bisous
:kesse:
:wow:
 
çà y est je l'ai vue OUF !!! c'est pas trop tôt:hihi::wow: c'est vraie qu'elle est magnifique ,Mais bon le blem. c'est que c'est un "Tube" à image PSP et je ne l'ai pas dans mes "Réserves" et il ne me semble pas l'avoir déjà aperçu lors de mes recherches ,si par un "heureux" hazard je la trouve,je me ferais un plaisir de te réaliser ta signature ..
 
Il n'y a pas l'animation mais bon la v'la

chinoisemg0.png

:coucou: Passion ,récupérer une Image (même annimée) je sais le faire ,mais on n'a pas le droit de récupérer le "Travail" de quelqu'un d'autre c'est comme pour les Bijoux,on peut juste utiliser le même "tube" à Image
 
:coucou: Passion ,récupérer une Image (même annimée) je sais le faire ,mais on n'a pas le droit de récupérer le "Travail" de quelqu'un d'autre c'est comme pour les Bijoux,on peut juste utiliser le même "tube" à Image


Je confirme Annima, cette image est une création de Cathy et lui appartient.

Bijounet
 
Finalement je l'avais dans mes "réserves" :hihi:maintenant :yapluka: me dire ce que tu veus "exactement" ,dans le genre de la Mienne par exemple,tout en Douceur ??? ou plutôt très vive ??? Couleurs de Base ,Dimensions, ect et ect
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut