CHARL'stone 5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:wow:Charl'stone 5

Nous vous signalons que dans qque semaines il y aura le nouveau Charl'stone 5. Pour cette édition nous avons bien suivi les tendences dans les grandes villes de mode. Il y aura pas mal des nouveautés avec des délicas etc. etc.

A+

Eric et Fabienne.
La Boutique Charlotte:kesse:
 
Merci éric et fabienne ! Merci La boutique Charlotte ! Vous aviez promis qu'il soit là Le charlstone 5 , pour notre rencontre Anniversaire d'Hdps en Avril ,n'est ce pas ? SUUUUPPPPEEERRR!
:merciwb0:​
 
:wow:
:super:
Je ne peux presque pas attendre !! Combien de nuits devons-nous encore dormir avant que nous puissons admirer ton nouvel oeuvre ??!!

Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle !!

Gros bisous !!
 
Ce qui m'énerve avec ce livre c'est que côté relieure ils ne se sont pas foulés et après l'avoir lu deux ou trois fois, il part en biberine.
Pourtant je suis soigneuse comme tout mais le numéro 4 lui n'a pas survecu !
 
SUPEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!! Y'a plus qu'à attendre (pas trop longtemps ......????) . Pour Aslana, les miens aussi ils tombent en lambeaux (surtout les 3 premiers) mais c'est tellement ils contiennent des merveilles, et tellement ils ont été utilisés !

Merci à Fabienne et Eric de nous suggérer toutes ces beautés !
 
on attend avec impatience un nouveau charles'stone surtout avec des modèles en delicas:yapluka:
 
svp une date. j'espere qu'on comprendra mieux les explications, avec le 4 c'etait un peu compliqué et aussi avec les shema gratuit, pas façile
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut