Chat alors...

Geneppy

New Member
Bonjour à toutes...

Ce n'est pas souvent que je poste mes créations et veuillez m'en excuser...
En voici une qui m'a tenue en haleine plusieurs jours... c'est un tuto acheté chez Beadtool.
A peu près 4000 perles tissées une à une (oui, oui, je les ai comptées !) :eek:uioui: :hihi:

ab8cb3cda55acd66f14c6093d16600fd.jpg


A ce sujet, j'aimerai savoir si l'on peut vendre des créations dont on a acheté le tuto ?
Que dit la loi à ce sujet ?

Merci pour vos commentaires.
 
Elle est magnifique ta manchette ! Je ne sais pas trop répondre à ta question par contre... Y a-t-il une mention particulière sur le site où tu as acheté le tuto ? Tu n'as pas le droit de revendre le tuto ou le schéma, bien sûr, mais la création ? Je suis curieuse de savoir aussi...
 
Merci pour vos commentaires...
En fait, j'achète régulièrement des tutos, j'en ai aussi plusieurs de Puca, j'aimerai savoir si je peux vendre des bijoux faits grâce aux tutos, sans bien sûr vendre le tuto, c'est évident...
Je pense que oui, mais j'aimerai avoir confirmation...
 
Merci pour vos commentaires...
En fait, j'achète régulièrement des tutos, j'en ai aussi plusieurs de Puca, j'aimerai savoir si je peux vendre des bijoux faits grâce aux tutos, sans bien sûr vendre le tuto, c'est évident...
Je pense que oui, mais j'aimerai avoir confirmation...
Il faut demander aux auteurs, fois par fois... cela dépend principalemente de la volonté des créateurs.
Dans la plupart des cas on peut vendre les produits, mais en déclarant l'auteur du projet.
 
Retour
Haut