Chatons montés strass swaroski

gazoline11

New Member
Bonjour,

Je voulais réaliser un ras de cou très simple avec juste un strass 6 mm swaroski.

J'ai donc acheté des chatons montés (ils sont percés en croix): http://www.perlesandco.com/Chatons_montes_6_mm_Crystal_x5-p-4543.html

J'ai enfiler le strass comme une perle normale sur du fil cablé et j'ai mis 2 perles à écraser pour le tenir bien en place, mais il tombe: le strass vers mes pieds ... Comment puis je faire?


Autres petites questions à y être:
- je voudrai rajouter des morceaux de dentelle sur mes colliers en fil cablé, mais je sais pas trop comment les attacher....une idée ???
- comment stocker vous vos créations pour ne pas qu'elles s’abîment?

Merci d'avance pour vos réponses,

Marie
 
Tes chatons montés doivent être forcément enfilés en croisant les fils, autrement ils tombent.

Je n’ai pas bien compris ce que tu veux faire avec la dentelle, mais depend du type de collier, du modèle, un seul rang de base ou multirang, etc.

Je croix que le meilleur stockage est en horizontal, en maintenant la forme du bijou... on peut aussi accrocher les collier sur un cou et les bracelets sur un tube, mais cela prend trop d’espace...
 
Oui le fil doit impérativement être croisé dans le chaton.
Je ne peux pas t'aider pour fixer la dentelle je ne fais pas de câblé....

Je range mes bijoux bien à plat dans de grandes boîtes en fer, et entre chaque bijou je mets une feuille de bulle, ou du papier fin.
 
Retour
Haut