cheval

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvie 50

Member
je l'ai fait pour ma fille sophie qui adore les chevaux,qui fait de l'équithérapie
cheval6ld.jpg

vivforum
 
je vois mal .... il est en toupies ???? si c'est le cas et si le schéma n'est pas déposé ton modèle m'interresse pour le faire pour ma copine qui est prof d'equitation .... peux ton m'envoyer un MP
Merci d'avance de ta réponse.
bisous bisous
 
FRAISE 20 à dit:
je vois mal .... il est en toupies ???? si c'est le cas et si le schéma n'est pas déposé ton modèle m'interresse pour le faire pour ma copine qui est prof d'equitation .... peux ton m'envoyer un MP
Merci d'avance de ta réponse.
bisous bisous
se serait sympa de ne pas demander de schéma en mp d'autres sont peut être interressé merci
brigou42
 
Ce cheval à l'air magnfique. On ne voit pas très bien. Mais si il est en swaro, je serai interressée aussi par le schéma ou la référence du livre d'où il provient. Merci
 
Dada !!!!

Moi l'éleveuse, la cavalière, l'amoureuse d'équidés, je te félicite car ton petit dada est mignon tout plein.
L'équithérapie est une science formidable que j'ai cotoyé il y un certain temps et je peux te dire, si tu ne le sais déja, que les enfants s'illuminent au contact des chevaux et des poneys !! Ces animaux sont de véritables catalyseurs d'émotions, de joies et de bonheurs, de véritables miracles !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut