Chez Denise...ke.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:sbLarme2-:

Vous voulez pas emporter quelques vieilles perles,même dépareillées ou cassés(me debrouillerai avec ma glue) ou encore décolorées?

Les miennes on pris les zarraignées dans le grenier, et comme j'aime pas les zarraignées......suis pas d'allée les rechercher.
Pi si vous voulez pas j'enfilerai les spaghettis de deniseke, comme ça on aura chacune notre collier, y aura plus qu'a le tremper dans la bolo et le manger.......


:hihi::hihi::hihi:
 
:kesse:et pourquoi je vois ce post que ce soir moi????? j'utilise pourtant chaque fois la fonction "derniers messages", donc j'aurais dû l'avoir dans la liste non?
alors mer...... je peux pas j'ai un rendez vous demain à 15h30... pfffffff j'aurais bien voulu vous revoir aussi! Denise t'aurais pu me le dire quand on s'est vues à Creativa crévindjeu.......:hihi:
 
:sbLarme2-:

Vous voulez pas emporter quelques vieilles perles,même dépareillées ou cassés(me debrouillerai avec ma glue) ou encore décolorées?

Les miennes on pris les zarraignées dans le grenier, et comme j'aime pas les zarraignées......suis pas d'allée les rechercher.
Pi si vous voulez pas j'enfilerai les spaghettis de deniseke, comme ça on aura chacune notre collier, y aura plus qu'a le tremper dans la bolo et le manger.......


:hihi::hihi::hihi:




T'inquiètes pas ma poule on va t'arranger çà !

:kesse:et pourquoi je vois ce post que ce soir moi????? j'utilise pourtant chaque fois la fonction "derniers messages", donc j'aurais dû l'avoir dans la liste non?
alors mer...... je peux pas j'ai un rendez vous demain à 15h30... pfffffff j'aurais bien voulu vous revoir aussi! Denise t'aurais pu me le dire quand on s'est vues à Creativa crévindjeu.......:hihi:


Oupsi Mimi , je t'envoie quand même mon adresse par mp si des fois après ton rendez-vous t'aurais envie de piquer une petite pointe jusque Bruxelles pour un bon spaghet,t'es la bienvenue.
Bisous.
 
:coucou: ma belle ! Merci pour ton accueil hier !!! c'était trop sympa !!!!
Salut les copines ! c'est trop bon de pouvoir passer du bon temps ensemble !!!
 
bonjour

J'ai passé une super journée!!!!

Ça m'a fais du bien de vous revoir et de rire autant!!!!

merci Denise.....ke pour cet accueil chaleureux

Et vivement la prochaine!!!!!!!!!!!
:hihi:
 
c'était une super journée encore!!!! merci Denise, le rire était au rendez-vous comme toujours mais... je n'ai pas beaucoup de photos et celles que j'ai, je ne peux pas les poster avant mercredi...:hihi:

je compte donc sur angie :hihi:
 
:coucou: les topines, Angie, Phélie bien rentrées??????????????

Merci Denise...ke, quel merveilleuse apres-midi et que de fou rires

vite vite la prochaine rencontre
 
merci denise pour le accueil ce été super
j'ai vu des choses magnifique des vrais merveilles
allez Angie montre nous vite les photos:hihi:
encore un grand merci a Bibi et Nanard pour le transport
bizzz frieda
 
merci Denise ke pour cette super après midi. On a encore bien ri.
Merci Angie pour le lift
vivement la prochaine
 
c'était une super journée encore!!!! merci Denise, le rire était au rendez-vous comme toujours mais... je n'ai pas beaucoup de photos et celles que j'ai, je ne peux pas les poster avant mercredi...:hihi:

je compte donc sur angie :hihi:


Kikouuuu vlà que je passe en "cachette" hihi, ai du monde chez moi !!!! Promis je fais tout ça dès que tout le monde est parti !!!!!
Bisouxxxx
:dehors:
 
:coucou: les filles , à mon tour de remercier d'avoir répondu présentes à l'invitation et de m'avoir amené tant de bonnes choses.
J'ai vraiment passé une excellente journée et tellement contente de vous avoir comme copines.
Vous êtes toutes supers.
Bisous à toutes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut