chez glouby le 11 12 2005

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

brigou

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
tout d'abord un grand merci a celle qui nous reçoit chaque fois avec une telle gentillesse et merci aussi a toute celles qui sont venues et j'ajouterais un grand merci a nanou42 qui m'a véhiculéet qui en plus nous avait fait une trrine de canard aux noisettes un vrai délice. je vous parle pas du nougat d'ethel vous savez déjàMdrrr alors je vous parle du gateau poire chocolat qu'avait fait une nouvelle perleuse (jai zappé le pseudo mais on la retrouvera ici des qu'elle aura pu s'inscrire)il était a tombé je me lèche les babines rien que d'y penser.
il y avait aussi les divines quiches de minomars et monique mais la gourmandise me fait d'abord citer les douceurs j'oublie pas les cookies de kbo,le gateau a la rose etc mais je serais trop longue alors je vous laisse le soin de poursuivreMdrrr
juste quelques photos pour demarrer le post je suis un peu fainéante ce matin.
image24ux.jpg

notre hotesse glouby avec crokyne (et non elle est pas blonde)
le11decembre20050cd.jpg

le groupe je vous laisse chercher les pseudos.....
image32qw.jpg

les merveilles de notre hotesse désolé la photo est un peu flou alors je compte sur les autres photographes je ne suis pas encore très douée mais je progresse....
image44ls.jpg

et oui les fameux fils de glouby en attente de finition mais elle a promis de finir.....
image54cz.jpg

les bracelet de glouby des merveilles
dsc029374mi.jpg

pour me faire pardonner la photo flou du début je vous remet une photo d'un collier de glouby faite lors d'une autre réunion que j'avais sauvé car ce n'est pas la mienne voilà pour l'instant je vous laisse le soin d'en mettre d'autres si besoin je complèterais car j'en ai d'autres.
 
Dernière édition:
Merci Brigou ! ah oui tu as raison ! les réunions chez Glouby on ne s'en lasse pas !! et nos papilles non plus !!

Mdrrr

Et les bijoux !!! oh la la !!! à chaque fois j'en découvre de nouveaux, c'est un moment privilégié !

Merci pour tes photos, c'est super !

 
waouh quelle merveille !!!
excusez moi les filles je parle de ce sublime collier !
un petit schema ? peut etre? hihi !!!

heureuse quand même de voir vos sympathiques minois ..La seule que j'ai reconnue ,MONIQUE ...Mdrrr
 
Et bien, je suis contente de voir enfin vos photos ! alors, moi qui ne vous connais pas toutes, sur la première ou est Glouby où est ma copine Crokyne ???
Allez, vite les filles, envoyez nous vos photos ...
En attendant, Glouby, ton collier qu'est-ce qu'il est beau Noël ! mais alors, j'insiste, j'en ai rarement vu des comme ça ! il faut absolument que tu nous dises de où vient ce modèle !
Bravo encore Glouby et nous nous faites voir là une superbe réunion !
 
Merci pour ces photos, ma Brigitte!!!!!!

et je vois encore des fils qui dépassent des bijoux de notre grande prêtresse!!!!!

Bisous à toutes!

CocoAnge
 
framboise à dit:
Et bien, je suis contente de voir enfin vos photos ! alors, moi qui ne vous connais pas toutes, sur la première ou est Glouby où est ma copine Crokyne ???
Allez, vite les filles, envoyez nous vos photos ...
En attendant, Glouby, ton collier qu'est-ce qu'il est beau Noël ! mais alors, j'insiste, j'en ai rarement vu des comme ça ! il faut absolument que tu nous dises de où vient ce modèle !
Bravo encore Glouby et nous nous faites voir là une superbe réunion !

Coucou Framboise,​

Alors une énigme à la Crokyne: si je te dis que Crokyne est morte de rire et que Glouby a le regard d'une poule qui a découvert un oeuf carré, as-tu deviné qui est qui ?


Autrement, merci pour vos gentils commentaires, mais pour recadrer les choses, ma bible est un livre qui s'appelle " Peyote Stitch, beading projects ", ISBN 0-87116-218-0, il est en vente sur Amazon France, dans la section livres en anglais. Donc je dirai que mon collier en particulier est une " création fortement inspirée " lol.
 
quels fils?.... Moi, je ne vois que des merveilles!!! Bisous à vous toutes et félicitationsà toi Glouby (dis donc, sur la première photo, il y a un magnifique collier orange et doré me semble t'il! C'est aussi une création inspirée? parce que celui là, je ne l'avais pas encore vu et il est..... wahou....superbe!!!)
 
Au pays des merveilles de Glouby!

Merci Brigou pour ces photos qui me rappellent toutes ces merveilles!


Par contre, Glouby et Croquine, tu les as pas loupées sur la photo!!!!! (moi qui les ai vues je peux dire qu'elles sont très belles en vrai, toutes les deux!)
 
Dernière édition:
olga à dit:
dis donc, sur la première photo, il y a un magnifique collier orange et doré me semble t'il! C'est aussi une création inspirée?

Coucou Olga,​

eh oui, celui-là est aussi très très fortement inspiré, voici d'ailleurs LA source d'inspiration :

http://biloba.canalblog.com/

Tu nous a manquées dimanche, et ton marché de Noël, est-ce qu'il s'est bien passé ?

Gros bisous​
 
merci pour les photos . je garde un tres bon souvenir de cette journée. toutes vos merveilles , votre gentillesse.
encore merci.
 
framboise à dit:
Et bien, je suis contente de voir enfin vos photos ! alors, moi qui ne vous connais pas toutes, sur la première ou est Glouby où est ma copine Crokyne ???
QUOTE]

Ma chère Françoise, ta copine Crokyne, c'est celle qui a la bouche ouverte et qui semble ne pas avoir de dents !!! Mama mia....

Heureusement que je suis mieux sur la photo de groupe (assise en tailleur avec les enfants).

Quant à toi Minomars, un énorme merci pour avoir "réhabilité" notre bôôôôté ! MDR.

.
 
.

Et puis dis donc, Brigou, qu'est-ce-que ça veut dire ça...."elle n'est pas blonde".......sous-entendrais-tu que je tiens des propos de blonde dans mes posts LOL ?

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut