chez glouby le 11 12 2005

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hoouuinnn ..Moi j'y étais pas .. : Pas pû goûter au Nougat,gâteau aux poires ,terrine de canard mais surtout voir vos frimousses et admirer vos "merveilles" Bises à Toutes..
 
C'est vrai que tu as raté quelque chose Annima, une ambiance du tonnerre, des bijoux dont on découvre à chaque fois de nouvelles envies de création, un fabuleux buffet...

et le plaisir évident de Glouby en grand chef tribal :D

Merci à toutes celles qui mettent les photos, on voit bien les progrès d'une réunion à l'autre !!!

La prochaine, c'est pour mardi-gras, Glouby avec déguisements et bugnes lyonnaises ?
 
Merci pour les photos!

Vivement la prochaine réunion! Avant mardi gras visiblement! ;)
 
moi je suis sur les "fesses" pour etre polie !
C'est magnifique ! que de travail !
Félicitation et j'aimerais etre des votres moi !!!!!!
Bisous
 
Merci Brigou pour ces photos !

Ca nous ramène à la bonne ambiance de cette journée.

Je n'ai pas encore eu le courage de trier et poster les miennes, mais ça va viendre ...

Mardi gras ? Ben oui, c'est loin, et en plus, nous, c'est fête à chaque réunion :07:
 
Eh ben !!! Tout ce que je peux dire c'est que ca avait l'air sympa et que Glouby fait des merveilleux bijoux !!!!
Si un jour elle a le temps de nous donner des conseils sur cette technique ... je suis preneuse !!!!
Encore une fois bravo !!!
 
photos = plaisirs des yeux

je crois que tout est dit dans le titre ! un seul mot pour définir cette journée et ces photos : magnifique !!!:bravo: :equipe:
 
merci Brigou pour ces superbes photos (même si c'est avec beaucoup mais alors beaucoup de retard car je n'avais plus d'internet). Ca me rappelle la super journée passée à Lyon et quand on parle de tout ce qu'il y avait à manger même si ca fait 15 jours le gout me revient à la bouche !!!!!:bravo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut