*Chinoiseries*

:moque: :futfutgaston2jn: désolée mais je n'y comprends rien à ton schéma. Merci quand même pour tout ce que tu partages et qui est ravissant.
 
mariperles à dit:
:moque: :futfutgaston2jn: désolée mais je n'y comprends rien à ton schéma. Merci quand même pour tout ce que tu partages et qui est ravissant.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Je peux t'aider?
Volontiers si tu veux.
A+
 
merci pour ton partage
mais je pense que ce qui gène Marieperles dans tes nouveaux shémas : c'est que tu ne donne pas les tailles des perles.
et comme moi non plus :futfutgaston2jn:
je ne pourrais pas me lancer ds de tel modeles qui ont l'air tres chouettes
 
capitaine kirk à dit:
merci pour ton partage
mais je pense que ce qui gène Marieperles dans tes nouveaux shémas : c'est que tu ne donne pas les tailles des perles.
et comme moi non plus :futfutgaston2jn:
je ne pourrais pas me lancer ds de tel modeles qui ont l'air tres chouettes

mariperles à dit:
:moque: :futfutgaston2jn: désolée mais je n'y comprends rien à ton schéma. Merci quand même pour tout ce que tu partages et qui est ravissant.


Ben je n'ai pas mis de taille pour la simple raison que...je viens de réaliser un collier bottoni (http://www.tedukuri-club.com/res027.html) en deux exemplaires, chacun avec des perles de différentes tailles et l'effet n'est pas le même. Plus les perles sont grandes (6 mm et grosses gouttes) plus le collier et grossier. Celui qui a les plus petites ( rondes 4mm, toupies 4mm et petites gouttes) perles est plus chic. Voilà.
Je pense que mes shémas sont adaptés surtout à des toupies, rondes, facettes de 4mm (plus chic l'effet). Les navettes soit de 10mm ou alors des toutes fines.
Ce que je vous propose c'est une idée de départ pas à pas que vous devrez utiliser et modifier à votre guise. C'est l'imagination et votre goût qui donnera à chaque bijou sa personnalité.
Bon perlage!
 
dead549314.gif
 
Retour
Haut