Chocolats

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

guccio

New Member
Alors je change complétement de mes projets habituels. Je vous pésente une petite commande de chocolat que je viens juste de finir pour une voisine. Je sais elle est en avance pour la St-Valentin!!
:coeur009:

boitecoeur3xz.jpg

boitecoquillage0gm.jpg

grossebote7qz.jpg


Les boîtes sont faites en chocolat plein et dedans se sont des chocolats au caramel (faits maison), praliné, à l'érable et nature.

Alors régalez-vous de ces images, je vous les offres!!

:img23:
 
Huuummm!!!! Ils sont très appétissants, j' aimerais bien t' avoir comme voisine. Tu nous dévoiles un talent supplémentaire. As-tu réfléchi pour le boulot?
 
Je me régalerais bien d'autre chose que des images:mdrrrr:

c'est superbe, travailles-tu avec des moules ? comment fais-tu, je suis très curieuse ?
 
Alors là je suis scotchée !!!!! des chocolats faits maison, ok ... mais les boites tu fais comment ???? le couvercle j'imagine qu'il y a un moule mais le fond de la boite ?????
Et en plus faut pas garder la boîte trop longtemps dans les mains sinon ça fond !!!!! mdrrr

BREF, c'est joli et en plus ça à l'air bon : du chocolat à l'érable, hummmmmmm
 
wouhammm c'est toi qui les coffectionnent ? trop beau mais je trouvr dommage de les manger meme s'ils sont appétissant , bravoooooooooo et merciiiiiiii
 
Whaooh, quel talent ! C'est toi qui fait les boites aussi ??:site-divers-129: :site-divers-129: :site-divers-129: :bravo:
 
j'oserai même pas les manger.... euh... enfin faut voir!! Bravo l'artiste!!!!
 
Mais c'est incroyable Guccio !!!! Tu as tous les talents ! :)
eh bien... elle est drôlement chanceuse ta voisine !!!!!
 
Marychipie à dit:
ET SI TU NOUS ENVOYAIS LES CHOCOLATS ET QUE TU OFFRES LES PHOTOS A TA VOISINE?:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Pour vous je ferai tout :mdrrrr:
Merci pour les commentaires. Pour répondre à certaine et bien oui j'ai fait les boîtes en chocolat et oui j'ai utilisé un moule. Le plus dure dans ces réalisations s'est de bien tempérer le chocolat sinon il ne pourra pas durcir. La manipulation est fait avec des gants de coton et je les bouge le moins possible. Tous le mode peut en faire à la maison il faut juste trouver le matériel et la matière première et de me demander conseil.
:kuss: chocolaté
 
aussitot dit aussitot fait : je te demande conseil!!
j'ai acheté sur un salon crétif une "chocolatière", un espèce de bain-marie à sec pour faire fondre le chocolat tout doucement... je fais mes moulages, c'est beau au début... mais au bout de 2 jours, mon chocolat noir devient tout blanc, tout moche!!! comment tu fais pour garder ce délicieux brillant????
...MERCI si tu peux m'aider, parce que le machin là, il va finir dans le fond d'un placard!!
 
alors moi je dis que c'est la que l'on reconnais les gourmandes, j'adore le chocolat et je sais que je ne suis pas la seule.
hummmmmmm dis tu nous en donne ???????
 
C'est dommage que tu sois si loin je t'aurai bien rendu une petite visite:mdrrrr: les chocolats au caramel d'érable ça doit être super bon ça
 
.

Ta maison doit être une véritable caverne d'Ali Baba où j'aimerais bien m'égarer.

Tu possèdes tout pour tout et tu sais tout faire.

T'entendre parler de toutes ces passions et te voir à l'ouvrage doit être vraiment.......ben....comment dire......euh.......passionnant tiens ;o)) !


.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut