claire et moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sarahvivi

New Member
cet après midi claire et moi avions prévu une petite rencontre
ce fut chose faites, voici qq photos
voici claire toujours aussi douce et gentille et d une patience d ange, merci ma belle!
sdc11497l.jpg


une tite photo de moi en plein taf et en pleine concentration!
ben fi claire a eu l idée de m apprendre a crocheter vu qu elle est gauchère aussi elle me comprend parfaitement et elle se trouve dans le meme sens que moi pour travailler... oui oui les droitière vous etes a l envers!
sdc11498.jpg


mon morceau de crochet!!!!
ouiiiiiiiiiiiii il est mal fichu mais po grave faut que je m entraine!!!
soyez indulgente
sdc11500u.jpg


le collier que claire a terminer a la maison!
un superbe crochet dans les tons gris
voici la bète
sdc11503.jpg


mon capricho dans les tons taupe

sdc11504k.jpg


et voici ma seconde ovaline dans les tons anthracite

sdc11505n.jpg


merci claire d etre venue et d avoir passé la journée avec moi!
tu es un ange ne change jamais!!!
 
:coucou: y a pas de honte à avoir pour ton début de crochet, moi je sais pas faire et je suis droitière en plus, (et blonde aussi) :hihi: par contre ton capricho est à tombé j'adore cette couleur c'est des rocailles de 6 que tu as utilisé ?? bravo à vous deux:bye:
 
ah ben chouette rencontre, dis et bravo claire d'avoir réussi à lui avoir appris le crochet,
pis ça te change de moi hein, qui ne suis ni douce ni tendre :mdr:

dis claire,j'adore ton collier, je peux avoir le même dis ??????
 
Dernière modification par un modérateur:
Sympa cette petite rencontre entre copines perleuses ! vous avez fort bien travaillé les filles, et bravo pour ta spirale, un très bon début

:wow::wow::wow:
 
:coucou: y a pas de honte à avoir pour ton début de crochet, moi je sais pas faire et je suis droitière en plus, (et blonde aussi) :hihi: par contre ton capricho est à tombé j'adore cette couleur c'est des rocailles de 6 que tu as utilisé ?? bravo à vous deux:bye:

oui oui ce sont des roc de 6 que j utilise elles sont un peu nacrées, perso je les trouve splendide!
 
ah ben chouette rencontre, dis et bravo claire d'avoir réussi à lui avoir appris le crochet,
pis ça te change de moi hein, qui ne suis ni douce ni tendre :mdr:


arf tu te fais passer pour un dragon mais il n y a pas de fumées qui te sort des narines mais de la gentillesse
 
:hou::hou::hou:

:superbe: travail de vous deux !!!

Ma jolie Sarah, je n'ai plus besoin de spiraler pour toi, alors !!!!

:chatmdr:

:kiss: à vous deux !!

 
C'est totalement magnifique !!! Ravie de faire la connaissance de la douce Claire qui a bien du talent !!!

au fait tu classes où les ambidextres que ne savent pas crocheter ???
 
C'est totalement magnifique !!! Ravie de faire la connaissance de la douce Claire qui a bien du talent !!!

au fait tu classes où les ambidextres que ne savent pas crocheter ???

arf avoir deux mains qui peuvent servir c est génial ça!!! moi je considère que je n en ai qu une!!! allez accroche toi!!! si je le fait n importe qui peut le faire!!!!:yapluka:
 
Sympa votre petite rencontre. Vous avez super bien travailler les filles.
Bravo Sarah pour tes débuts en spirale, moi pour le moment j'en suis à l'enfilage et jusque-là, ça va :hihi:
 
Allez vivi t'arrête pas, l'est pas si mal fichu ton crochet!
Bravo les filles,
Bisous
 
et voilà comment on apprend!! c'est géniaaaaaaal !!
merci pour ces belles photos , vous êtres superbes !!!
et les bijoux, un régal !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut