Clay gun et musculation.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

laure94

Member
A toutes celles qui comme moi ont des "p'tits bras" et n'ont pas un grand musclé à la maison, j'ai enfin trouvé une solution pour utiliser le clay gun sans finir avec des crampes......une pince multiprises ( vous savez, celle avec l'ouverture réglable ).Il suffit de positionner le haut de la machoire sur le piston du clay gun et le bas sous une des ailettes du corps de la seringue (attention à bien caler le tout pour ne pas que ça dérape ),grâce au long manche de la pince, la force est demultipliée et du coup on peut sortir des km de pate les doigts dans le nez.........!!!!!!
voilà, j'espere avoir été claire (heu, pas trop sûre.....)

:idegaston3ul:
 
Hum Hum du coup je ne sais pas si je vais investir dans un clay gun ! Suis pas musclée musclée non plus :mdrrrr: ! Je vais voir si j'ai cette pince miracle à la maison avant de décider !
 
L'idée est géniale :mdrrrr:
Merci du tuyau.................heu.................de la pince
Bonne continuation
Bizzz
 
Super bonne idée car c'est vrai que c'est trop dur je n'y arrivais pas, donc la prochaine fois dans les courses il y aura la pince multiprise
 
salut

vous pouvez aussi utiliser un gros ciseaux cranté au milieu, entre les lames et les trucs ou on met les doigts - on coince le clay gun dans les crans et on pousse facilement,
ou les pieds :adore:
 
J'ai utilisé une pince multiprise , mais il faut être prudente car à la deuxième utilisation, j'ai cassé un bras de la clay gun. Il faut bien positionner la pince le plus près possible de l'axe central, et ça va tout seul sans effort.
 
LIEN_KAO.jpg


Si non vous pouvez caler le clay gun dans un pistolet à cole,c'est hyper simple c'est fait pour....
 
Eh bien moi, deux utilisations du pistolet à mastic ont achevé mon clay gun: il était en plastique et le bout a éclaté. Comme j'habite dans un coin paumé et que toutes les boutiques que j'ai contactées étaient incapables de m'en fournir un nouveau, mon zn'hom m'en a bricolé un maison à partir justement du pistolet à mastic. Et comme le corps est tout en métal, aucun risque. Je vous mettrai une photo de la bête dès que possible.
Je voulais également insister sur l'importance du nettoyage de l'appareil, en particulier en plastique, entre deux utilisations. J'ai pu remarquer en effet que la pâte attaquait le plastique et le fragilisait. Ce qui explique peut-être la triste fin de mon premier clay gun. J'encourage donc toutes les fimoteuses, lorsque c'est possible, à choisir de préférence un clay gun métallique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut