Clay gun

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isada

Member
Où peut-on trouver un clay gun pas cher, et surtout quel genre faut-il acheter, à quoi ça sert, etc...?
 
alors j'ai trouvé le mien j'ai GIFI entre 6 et 7€
quand tu l'achète t'as le "pistolet" et les emporte pièce tu peux faire des tas de formes carré trèfles...

tu peux l'utiliser pour faire des boudins de pate très fins et régulier!

sur parole de pate il y a un tuto pour l'utiliser je vais te chercher ca!
 
Moi aussi j'ai trouvé le mien chez gifi, il est en métal, et apparement oui c'est du costaud, j'en avais mal au doigts à force d'appuyer ! c'est duuuur ! Il doit falloir vraiment bien travailler la pate... Pour l'instant je m'en suis servie une seule fois tellement j'ai eu du mal :-/
 
coucou!!

moi je l'ai pris au couleurs du temps, dans les même prix... attention, il le range avec l'argile, pas avec la fimo.

Et surtout, je te conseille bien de le prendre en métal. D'abord, parce que la fimo, à la longue, ça abime le plastique.

Et surtout, quand tu veux le nettoyer, celui en metal, tu le mets au four avec le reste de ta fournée, et comme ça les bouts de fimo cuisent et se détachent plus facilement!!!!
 
Dernière édition:
il est en métal et c'est du solide! il faut appuyer fort mais moins j'ai pas eu de mal il faut bien chauffer la pate qu'elle soit bien souple!
 
je me souviens d'avoir lu le conseil suivant sur un autre forum :elle laissait les pains de fimo dans la poche de son jean un moment pour qu'il commence à chauffer contre sa peau.
Ca marche, j'ai toujours des pains de fimo sous mes fesses quand je travaille depuis...
 
alderamine à dit:
je me souviens d'avoir lu le conseil suivant sur un autre forum :elle laissait les pains de fimo dans la poche de son jean un moment pour qu'il commence à chauffer contre sa peau.
Ca marche, j'ai toujours des pains de fimo sous mes fesses quand je travaille depuis...
:merci:
:mdrrrr: :mdrrrr:
 
C'est pas mal toutes ses idées ( le fait de passer la clay gun dans le four pour retirer la fimo et aussi de mettre la fimo dans ses poches pour la ramollir) ! Moi j'ai acheté ma Clay Gun aujourd'hui à GIFI à 6,50 euros y en avait pas au Couleur du temps....Mais j'ai une question quand on passe la CLay Gun au four y a pas de risque que la fimo reste collée ?
 
mel86 à dit:
Mais j'ai une question quand on passe la CLay Gun au four y a pas de risque que la fimo reste collée ?

En tout cas, ça ne m'ai jamais arrivé.

Mais j'essaye d'en elever un maximum quand même avant de le passer au four...
 
mel86 à dit:
C'est pas mal toutes ses idées ( le fait de passer la clay gun dans le four pour retirer la fimo et aussi de mettre la fimo dans ses poches pour la ramollir) ! Moi j'ai acheté ma Clay Gun aujourd'hui à GIFI à 6,50 euros y en avait pas au Couleur du temps....Mais j'ai une question quand on passe la CLay Gun au four y a pas de risque que la fimo reste collée ?
Dans quel rayon as-tu trouvé ton clay-gun, chez GIFI ?
 
Dans "mon" gifi, il y a une rayon avec de la peinture, des toiles, des pinceaux et j'en passe... le clay gun était avec les pinceaux et accessoires...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut