collier brodé ispiration sherry serafini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en pense que je serais fière de moi le jour où j'arriverais à faire quelque chose d'aussi joli, il est magnifque:adore: :bravo:
 
Et bien j'en pense que pour un premier essai, c une superbe réussite ! Ah que j'aimerais que mes essais ressemblent aux tiens ! Il est superbe, très belle association de couleurs, belle forme, j'adore ! Bravo !
 
SUPERBE, il faudra nous donner des cours,et on osera peut etre se lancer dans ce style qui donne de si jolies créations,félicitation pour cette premiére réalisation on attend avec inpatience les suivantes!!!!!!!
 
Ce n'est pas humain de nous faire des coups pareils ! Souffle coupé, sueurs, les yeux qui sortent de la tête, coeur qui fait boum boum ... heu ça c'est peut-être normal ....
:bravo: pour cette merveille !
 
Il est extraordinaire !!!! pas la peine d'en dire des tonnes, juste quand ça ne sera plus " un essai ", ça va donner quoi ??????? Je ne pense pas que l'on puisse faire mieux, mais tu risques encore de nous étonner !:craque:
 
:WAOUW: C'est absolument superbe!!!!!!!!!!!!!! Il va falloir que je me lance dans la broderie tellement j'en suis jalouse, j'en veux un moi aussi, na!!!!!!!!!!!!!!!!!
:tropfort0gq:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut