collier brodé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

olga

New Member
Voilà le collier que j'ai terminé pour la réunion du 9 juillet chez Monique.
Les cabochons sont en abalone et jaspe paysagé ( oui soleil69; c'est bien le nom que tu as appris!!!) J'ai aussi utilisé des navettes, des rivolis, des toupies, des pierres de soleil, des chips d'ambre,du jaspe poppy, des nacrées de bohème....
collierbrod6009vq.jpg

collierbrod600bis9ew.jpg

collierbrod600ter1um.jpg
 
Whaouh, quel boulot !!! Impressionant !
Je suis toujours en admiration devant vous les filles qui vous vous lancez dans des projets aussi fantastiques !!!
Chapeau !
 
WAOUUUUUUUUUUWWWW!!!!:jepeteuncable8ic: Epoustouflant. Je trouve ça vraiment magnifique.
:craque: :adore:
Mais où peut-on trouver cette technique (je suis très tentée) et des modèles ???
 
bon et bien moi c'est pas la peine de me demander... je viens de tomber de ma chaise et j'arrive plus à me relever !

voilà !

c'est ça que je veux !!!!


EXACTEMENT !!!

il est magnifique, superbe, divin, je n'ai pas de mots !!!!!!

sincères bravos !!!
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

( ou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr plutôt )

Je suis verte de jalousie, eh oui !

Je l'ai vu, je l'ai jalousé, j'ai essayé de le voler, puis de l'echanger.

Bref,

c'est une pure merveille

Quel sublime collier bon sang !

:adore: :adore: :adore:​
 
Je l'ai vu aussi et il est encore plus beau en vrai !

Merveille de goût, de patience et de dextérité... on ne peux que rester admirative... et un peu envieuse bien sûr .

Olga tu es une artiste !


:craque:​
 
:WAOUW:
Il est superbe, magnifique, sublime !!!
Je suis actuellement sur le brodage d'un collier et je suis consciente du travail qu'il a pu te demander !
Encore Bravo !!
 
Dernière édition:
Sublimissimement beau ! Je craque et j'admire ce beau travail !

Morelle de Balbys
 
Arrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhh !!!!
Bon sang c'est une splendeur !!!!! Olga tu es une artiste !!!!!!
Un immense bravo !!!!!!
 
Ben voilà ... maintenant tout le monde sait pourquoi nous avons toutes failli devenir des "pies voleuses" en ce dernier dimanche ....
Je me demande si d'un clic droit je ne vais pas le mettre en fond d'écran de mon ordi ... peut-être qu'en le regardant tous les jours je serai frappée par le don divin ?!

:bravo: :bravo: :bravo:
 
:grrrrrrgaston8rc: :grrrrrrgaston8rc: :grrrrrrgaston8rc: L'artiste a frappé et très fort!!! Il est fabuleux,bravoooooooooooooooooooooooo!!!!:craque: :craque: :craque: :membres:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut