Collier dentelle au crochet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mamanpoule06

New Member
C'est la première fois que je poste ici une de mes créations. J'ose enfin. Voici mon collier Eudoxie, en laiton crocheté et perles en argile polymère.
eudoxie3porte.jpg

D'autres photos sur mon site : Les bijoux d'Alienor.
Bises
Sabine
 
Quels commentaires peut-on faire en dehors de MAGNIFIQUE ???? J'ai visité ton site plus d'une fois et ton talent de créatrice est vraiment très grand. J'adore tout particulièrement la parure Jehanne, Chapeau bas Dame Aliénor !
 
Dernière édition:
Tes réalisations méritent une bien belle place sur ce forum !!!! je connais ton site depuis quelques semaines et ton talent est remarquable !!!! tout comme ce collier d'ailleurs... alors... au plaisir de voir encore bien d'autres de tes superbes réalisations ! N'hésite pas : on adore ça !!! et merci pour ton partage !!!
 
C'est magnifique, et le mot est bien faible ! Bravo ! Je m'en vais de ce pas découvrir ton site, où je présume trouver d'autres merveilles ...
 
:adore:
Je reste sans voix
tout est magnifique
Mais existe t il une methode car ces bijoux me plaisent enormement et je ne vois absolument pas comment on peut les faire
 
je viens d'aller faire un tour sur le site : c'est du bonheur pour les yeux !!!
merci de ce partage et un grand bravo:adore:
 
Bravo ton collier est superbe quand à ton site n'en parlons pas !!!
Félicitation et merci pour ces beautés!!
 
C'est la première fois que je viens dans cette rubrique du forum.....
et bien je regrette de ne pas y être venue plus tôt !!!!
j'y ai vu plein de merveilles.....à commencer par ton collier....superbe !!!
ton site est génial , BRAVO.
 
BRAVO !Félicitations ton collier est superbe et ton site fabuleux ! c'est un régal !

:craque: :adore: :bravo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut