Collier en laine feutrée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Piouce

New Member
Coucou!
grâce aux conseils de Katia (j'ai suivi, au mot près, ta technique expliquée sur ton blog ! MERCI!!!) et d'Olga lors d'une rencontre chez Glouby, voici mon 1er (et croyez moi ce ne sera pas le dernier : j'ai des perles qui sechent ds la cuisine!) travail en laine feutrée!
je me suis vraiment fait plaisir et j'adore le rendu, même si la 2eme fournée de perles est mieux reussie, je commence à prendre le coup de main!
Merci pour votre gentillesse et votre sens du partage!:hdp:

collierenperlesdelaineprhdps4c.jpg
 
et merci à toi pour cette petite merveille !!
il est tout beau, les couleurs sont choisies avec soin !
j'adore !!!
 
magnifique collier!
j'aimerais aussi me lancer dans la technique de la laine feutrée.Pourrais tu me donner l'adresse du blog de katia?est-ce que tu aurais des conseils à me donner????merci d'avance.je me réjoui de voir tes futures créations ;-)
 
Vraiment magnifiques ces couleurs ! Et j'aime beaucoup ce style...hum... mélangé à mes tortillons de métal... hum... merci pour ton partage !!! peut-être que je vais m'y mettre un jour... ?
 
Biensur que je peux...

jek à dit:
magnifique collier!
j'aimerais aussi me lancer dans la technique de la laine feutrée.Pourrais tu me donner l'adresse du blog de katia?est-ce que tu aurais des conseils à me donner????merci d'avance.je me réjoui de voir tes futures créations ;-)
voici l'adresse du blog de Kat : créatrice géniale et pas avarde d'explications : http://leblogdekat.canalblog.com/ : vivforum tout est la!
bonne création!!!
 
waouuhhhhhh c genial j aime beaucoup :idegaston3ul: ca donne envie
bravo et merci pour tes creations
 
il est trés beau, la laine feutrée me tente aussi, mais comme toutes les techniques nouvelles me tentent, je me contente de les admirer:mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut