Collier " Océane"

j'adore , j'ai hâte de le voir a mon cou:merci: :merci: vivforum , car il est trop top !!!
bizzzzzzzzzz !!!!!!
 
ton collier est super jolie je l'adore il y a juste un petit souci je n'arrive pas à lire toutes les fin de phrase et je pense que pour mettre les couleurs c'est pas évident c'est la phrase qui commence par "ajouter une TC3, une rocaille, une goutte, une rocaille, une TC et on ne sait pas quelle couleur ensuite la phrase qui commence par " fil vert" et termine par " ajouter 3TC" et quelle couleur voilà je sais je suis un peu "embêtante mais je te remercie si tu pouvais m'éclairer bisous
 
Néfertiti à dit:
ton collier est super jolie je l'adore il y a juste un petit souci je n'arrive pas à lire toutes les fin de phrase et je pense que pour mettre les couleurs c'est pas évident c'est la phrase qui commence par "ajouter une TC3, une rocaille, une goutte, une rocaille, une TC et on ne sait pas quelle couleur ensuite la phrase qui commence par " fil vert" et termine par " ajouter 3TC" et quelle couleur voilà je sais je suis un peu "embêtante mais je te remercie si tu pouvais m'éclairer bisous
Alalalaa, je suis honteuse!
Excuse-moi! Je vais remédier à cela!!
Donc " Ajouter une TC3, une roc,une gtte, une roc, une TC3 et ressortir par le strass en ajoutant 2 TC3 et 2 roc;avec le fil vert, ajouter une TC3 ,passer dans le strass et ajouter 3 TC3 et repasser dans le strass et mettre une TC3 et croiser dans la TC3 du fil mauve et en plus une roc et croiser dans la roc qui a été mise avant. Ouf!!
Donc pour le choix des couleurs, le schéma "C à D" est a copié 5 fois avec les
3 couleurs différentes,comme suit,TC3 (beige),TC1) Bleu(, TC2 (chocolat) le centre du collier, TC2 ( bleu), TC3 ( beige)!
Oulalala, j'espère que j'ai fait un gros effort!
Et n' hésite pas à me redemander quoique se soit!
Gros smack!!
 
un grand merci

super je vais pouvoir m'atteler à la tâche et dès que je l'aurais terminé je te le montrerais merci pour ce complément d'information très utile bisous
 
Retour
Haut