Collier PAQUERETTE Cristaligne 6

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est vraiment magnifique. BRAVO. C'est surtout pour ce collier que j'ai acheté ce Cristaligne mais ce n'est encore qu'un projet pour moi.... Encore Bravo et merci pour le plaisir
 
Depuis que j'ai vu ton collier, j'ai aussitôt acheté ce qu'il fallait pour le réaliser. Je dois dire que je galère, car le schéma n'est pas trés facile, il me semble qu'il y a une erreur sur la photo n°8.
Pour le moment je le réalise dans les mêmes coloris que toi.
Ensuite, si il plait à ma fille, je lui ferais le même pour sa robe de mariée, mais dans des coloris differents
Aurais-tu une idée de coloris pour une robe ivoire? je trouve que tu as du goût dans le choix des couleurs
merci en attendant
 
Oh que oui il est pénible à réaliser !!! je crois aussi qu'il y a une erreur du coup je l'ai réaliser en fonction de l'image !!

Perso pour une robe de mariée ivoire je le ferais en WHITE OPAL AB2X et CRYSTAL AB2X ce jeu subtil de transparence est très délicat pour un mariage !!!!!:11_1_210:
coufranc à dit:
Depuis que j'ai vu ton collier, j'ai aussitôt acheté ce qu'il fallait pour le réaliser. Je dois dire que je galère, car le schéma n'est pas trés facile, il me semble qu'il y a une erreur sur la photo n°8.
Pour le moment je le réalise dans les mêmes coloris que toi.
Ensuite, si il plait à ma fille, je lui ferais le même pour sa robe de mariée, mais dans des coloris differents
Aurais-tu une idée de coloris pour une robe ivoire? je trouve que tu as du goût dans le choix des couleurs
merci en attendant
 
Waouhhhh!!! ton collier est magnifique et ses couleurs se marient à la perfection, J'ADOREEE!!!

:bravo: :bravo: :bravo:
 
:adore: :adore: :adore: :adore:
Encore une fois magnifique, mais il me semble que tu perles très très vite. En plus, tu fais tous les bijoux.
Bravo encore et félicitations :bravo: :bravo:
 
Je trouve ce collier magnifique, en plus il est très original et le mariage des couleurs est un ravissement pour les yeux.Félicitations pour cette belle réussite et merci.
 
bravomagnifique9hq5jm6zj.gif
j'adore les couleurs
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut