collier rigide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

richardb589

Active Member
:aider:Je suis grrrrrrrrrrrrrrr !
quelqu'une a-t-elle une astuce pour qu'un collier rigide (vous savez le truc avec la bouboule qui se visse au bout) tienne fermé tout au long d'une journée !!!

J'ai bien du le refermer au moins 10 fois hier ! Mon pendentif serait-il trop lourd ? ou est-ce l'inconvénient de l'objet ?
Vite je cours demander à mes topines du forum... si des fois... elles ont trouvé une idée géniale... sinon je le montrais sur cordon ! na !

A vos messages les copines.... et
bisouxxxxk8.gif
 
Je suis grrrrrrrrrrrrrrr !
quelqu'une a-t-elle une astuce pour qu'un collier rigide (vous savez le truc avec la bouboule qui se visse au bout) tienne fermé tout au long d'une journée !!!

J'ai bien du le refermer au moins 10 fois hier ! Mon pendentif serait-il trop lourd ? ou est-ce l'inconvénient de l'objet ?
Vite je cours demander à mes topines du forum... si des fois... elles ont trouvé une idée géniale... sinon je le montrais sur cordon ! na !

A vos messages les copines.... et


Bon donc personne n'a d'astuce alors ! Je suis seule au monde à avoir ce genre de désagrément... snif
:hihi:
 
Moi, j'ai fermé la boucle.
J'ouvre et ferme le collier par tourner la boule, débrancher la boule, donner le fin qui est sans boule par la boucle et repose la boule par tourner.
(Désolée, c'est compliqué à dire en allemand pour moi - et plus en francais.)
 
Moi, j'ai fermé la boucle.
J'ouvre et ferme le collier par tourner la boule, débrancher la boule, donner le fin qui est sans boule par la boucle et repose la boule par tourner.
(Désolée, c'est compliqué à dire en allemand pour moi - et plus en francais.)


Great ! I think that I will try your method ! I have understood.:yapluka:
thanks to make the effort to reply in french... I just remember a few word auf deutsch... so :
Danke sehr - guten abend... und viele grüsse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut