Colliers et sautoir – des mois derniers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

3kids

Member
Il y a plus d'explications sur ma page flickr.

1. J'aime bien les arcs en ciel - alors j'ai "inventé" ces colliers - il n'en y a pas deux de pareils - trois des colliers appartiennent à mes filles et moi - les autres quitterons la maison comme cadeaux dans les mois à venir - en plus J'ai déjà acheté les perles pour continuer (paquets en haut)
3970602649_5f85cfd941.jpg


2. colliers an 3 couleurs facon Glücksfieber
http://www.gluecksfieber.de/
puis Creativ Idee (à gauche) - Schmuck Ideen - Ketten-Anleitung 8
3971370656_8e76431fba.jpg


3. deux colliers ras du cou - une fois inspiré par la wave de paolo - l'autre par un schèma dans un livre allemand
3971369602_4696279fd2.jpg


4. deux sautoir - avec des noeuds chinois - celui en voilet et vert est fait avec des perles en "fimo" qu'une artiste m'a offertes et mes spiralitas dont je vais metter le schéma
3970599285_3abe603f64.jpg

J'espère que ca vou plaît!!!
Rita
 
Dernière édition:
L'idée de l'arc en ciel est excellente je trouve : super mignons et super faciles à faire. En plus on peut les porter avec quasiment tout, vraiment bonne idée!!

Ton collier ras de cou orange est une merveille également =)

:vote:
 
j aime beaucoup , vous avez beaucoup de gout pour marier les couleurs.
vos colliers sont simples mais tous trés beaux .
bravo
 
Merci pour vos commentaires!

En plus on peut les porter avec quasiment tout, vraiment bonne idée!!
C'était l'idée! J'ai quelque couleurs que je porte souvent. Pour ceux j'ai fait des colliers assortis, celui an jaune et vert, l'autre an violet et turquoise et les ras du cou en orange et rouge ou beige. En plus j'ai les perles pour en faire un en vert et olive et un autre en marron.
Mais assez souvent aucun des colliers me plaisait avec mes vêtements - et là l'idée "Arc en Ciel" est née. Et vous savez, c'est le collier que je porte le plus souvent!!!

Et c'est vrai c'est très facile et très variable!:merciwb0:Rita

Merci pour vos commentaires!

J'ai offert le schéma pour la spiralita au forum - mais il semble qu'il n'est pas assez comprehensible. Mais si qn est intéressé il le trouvera sur ma page flickr.

Si par hasard il y a qn qui veut le mettre dans une autre form est avec des explications bien fransaises il sera le bienvenu.

Je reviendrai ici à la fin du mois seulement à cause des vacances scolaires.
Tschüssi Rita
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut