Comment se débarasser des solliciteurs au téléphone

Joséphine

Member
Je viens de tester la méthode de ma mère (93 ans).
"- Ici Machine ou Machin, de l'entreprise Truc. Bonsoir Madame, êtes vous propriétaire de votre logement?
- Allô, Allô je ne vous entends pas bien, je suis sourde. Qu'est ce que vous dites? Allô? Allô?
- Ça ne fait rien, excusez-moi, au revoir Madame."
C'est vrai qu'elle n'entend plus très bien mais elle n'est pas aussi sourde qu'elle veut le faire croire!
Vous me direz si ça marche...
Bonne soirée!
 
Quand j'ai ce type d'appel de dis "un petit instant svp j'ai quelque chose sur le feu" et je dépose le combiné et les laisse attendre, attendre ...... jusqu'à ce qu'ils en aient marre et raccrochent d'eux-mêmes

vyolina
 
Malheureusement on ne peut pas se débarasser définitivement de ce genre de casse@@@, parfois je réponds, parfois j'ouvre le téléphone sans répondre... quelq'un m'a dit d'utiliser la "trompe à football" :)
 
Allez, quelques astuces glanées cet été :
- je vends ma maison, plus d'argent.....
- on divorce......
- mais non, je ne suis pas retraitée.....

Et le pire : (mais mon mari est au courant).... snif, mon mari vient de décéder.... et là !!! une c*nne qui me dit : désolée, mais justement, nous avons une formule pour les veuves......
heu..... j'ai raccroché.... lol
 
Scuse moi ,je ne comprends pas bien sui la femme de ménase...ça marche aussi..Sinon faire comme Modo...et en général ils sont vite blasés...
Je suis en liste rouge ,donc ça éloigne les emm.....et sur pacitel..

Mais souvent se sont des appels automatiques par des machines qui enregistrent aux heures où vous êtes présent au domicile et après un opérateur vous appelle...
c'est vrai que c'est pénible....
 
Retour
Haut