comment vous faites des perles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

trudy

New Member
bonjour j'aimerais me mettre a la fimo je n'y connais rien du tout j'ai lu un peu le forum et je voudrais commencer pas faire des perles donc j'aimerais savoir comment faire pour avoir des perles bien rondes et tailles identiques est ce qu'il existe des moules ou autre chose si vous avez un lien ou je pourrais acheter ce qu'il faut ça m'arrangerais bien
:merciwb0: d'avance
 
:merci: les filles pour vos reponses et pour ces liens a aller voir
Annima c'est vrai que je n'ai pas pensé a aller voir la rubrique des liens techniques j'y vais de ce pas

maintenant :yapluka:
 
EUHH ben j'ai encore une question une fois qu'on a fait sa cane et qu'on a coupé des tranche fine on fait comment pour les mettre sur une perle en bois pour qu'on voit pas les jointures entre les differents morceaux de cane je sais pas si je suis tres claire et puis avec quoi vous poncer ??
:futfutgaston2jn:

merci d'avance
 
Je te déconseille la perle en bois.....Fais un essai avec une seule pour te faire une idée.Pour qu'on ne voit pas les jonctions le plus simple c'est de faire une boule de pâte de la même couleur que le fond de ta cane.
Pour poncer c'est du papier de verre pour carrosserie numéro 400,600 et 800.
 
moi j'utilise beaucoup les perles en bois ....je les ponces un peu!!! pour les rendre rugueuse et puis je mets dessus mes rondelles de canes en essayant d'être le plus identique possible...ensuite je roule ma boule tout doucement dans ma main ...
au four 120°/25 mn
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut