Concours "10 ans"

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur

vk6UY.png


Cette année votre forum fête ses 10 ans !

Le concours est donc dédié à cet anniversaire.


Nous vous proposons de réaliser un
Collier ou sautoir comportant exactement 10 éléments (le fermoir comptant pour un élément)


par exemple des perles en verre, en cristal, en résine, en pierres, rocailles, delicas, fimo, métal, textile etc ...


1OoDu.png




Les organisateurs du concours seront seuls juges de la validité du bijou soumis en fonction du respect de l'utilisation des 10 éléments que le participant aura le soin d'énumérer dans le message privé accompagnant la photo.

1OoDu.png



Le règlement du concours se trouve ici ! Merci de le lire



Il n'y aura qu'une seule catégorie et 3 gagnant(e)s.



La liste des lots sera communiquée ultérieurement.



1OoDu.png




Votre photo devra être envoyée par message privé au membre du forum qui se nomme Concours le mardi 30 avril à minuit au plus tard !


Celui-ci confirmera ou non votre participation par retour de courrier.



1OoDu.png





Les votes se dérouleront en deux tours

Premier tour : du 2 mai (9h) au 5 mai (23h)

Second tour : du 7 mai (9h) au 10 mai (23h)


Les résultats seront proclamés le dimanche 12 mai à partir de midi



Bon perlage


 
Dernière édition:
:wow: benissimo, sono proprio felice di questo nuovo concorso.
Ci voleva proprio in questo momento di forte crisi e di stallo economico.

Grazie Menthe
:beau:
 
Bonjour et super comme concours.
Dommage que je ne puisse pas y participer car je suis en dessous des 40 messages au compteur.
Tant pis ! Ca sera pour la prochaine fois.
Bonne chance à toutes
 
10 ans est un temps idéal pour célébrer.
Nous avons beaucoup appris de tout le partage de passe, vos beaux projets. Je voudrais participer, mais ne sais pas si je peux. J'ai été loin de mes perles, ainsi que malade, j'ai commencé à faire tout le travail d'une maison pour aider mon fils et petits-enfants. Sans la santé, quand j'ai fini, je ne peux plus rien faire.
S'il est impossible de participate'll essayez d'envoyer une chaîne à ce jour. S'il vous plaît pouvez me dire si cela est possible?
 
Bonjour

Bon 10 ième anniversaire pour le 23 avril prochain.

Super bonne idée le concours des 10 éléments.

Bonne chance a toute.

J'ai bien hâte de voir vos créations.

Diane (desdiane)
 
j'ai hâte de voir ce que les supercréatrices vont nous concocter!!
bonne chance à toutes les participantes!
 
merci menthe pour ce concours ! j'ai hâte de voir toutes ces créations :)
j'aimerais bien participer mais il faudrait que je m'y remette et c'est pas gagné : entre le manque de temps et le manque d'envie :( mais bon , on verra !
 
10 ans déjà, cela ne nous rajeuni pas...............:lol:., mais ce forum est tellement génial que je vais essayer de faire un joli bijou pour honorer ce site qui nous apporte beaucoup.
Merci encore et que chacune se laisse emporter par leur génie et leur imagination.:012:
 
Encore une très belle initiative et à m'en pas douter des splendeurs à dévorer des yeux dans quelques semaines. Merci beaucoup !
 
Retour
Haut