connaissait vous Quentin Mosimann?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gwen

New Member
alors comme dans mon intitulé je vous demande si vous connaissait Quentin Mosimann, (gagnant de la star ac 7), moi je l'adore ce mec (photo perso) trop gentil, tres proche de ses fan ou plutot comme il le dit lui-même pote-fans, son double album est trop bien même si c'est des reprise c'est lui qui les a remixer a sa sauces, je l'ai rencontrer une seule fois domage. Ce mec a seulement 20 ans, il dechire tout, il c'est metre de l'ambiance lors des soiree concert et mixe, que dire de plus a part qu'il est trop gentil

:merciwb0:d'avoir lu mon message


allez acheter donc album pour les fete de fin d'année vous n'aller pas le regreter
 
je ne le connais pas particulièrement mais je suis fière qu'il est gagné
il fait de la bonne musique!!!!
et chante bien
 
oui il est gentil car je connait peut de personne a passer autant de temps avec ses fans car d'autre personnonalitée n'en passe pas dut tout et je n'est jamais dit que nous on a jamais etais gentil bien au contraire mais je dit qu'il est trop gentil par raport a tous se qu'il fait pour ses fan
apres c'est mon point de vue et chacun a le sien c'est juste que je voulais voir si y'avait des fans de lui sur le fo ou qu'il l'aprecier bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut