Contente de revenir

Opaline_Green

New Member
Bonjour,à tous et toutes
Très heureuse de retrouver le forum après cette longue fermeture
mon ancien pseudo est opaline-verte mais je retrouve pas mon code donc ré-inscription oblige
merci de votre acceptation parmi vous et de votre accueil :)
 
Ce matin que fût ma joie, trop trop contente.

Prévenue par une Hdpienne de l'ouverture du nouveau-tout beau forum ( merci car cela me redonnera un plaisir des yeux de revoir vos belles créations car c'est vrai que je ne postais pas car je ne suis pas experte comme vous les "Grandes"créatrices mais bref...

Je vais donc refaire la traditionnelle: présentation

Je m'appelle Raymonde, j'ai ...non non pas aussi jeune que vous 51 ans( ! ), je suis maman de 3 enfants, âgées de 29,26, 12 ans.

Cela fait 31 ans que je suis en France,mais cela fait 4 ans après avoir vécu un séjour en Martinique(5 ans), que je vis à Lyon,.

Mes loisirs: la lecture, le cinéma, le bidouillage perlistique, en loisirs créatifs et brico en tout genre pour la déco de ma maison...( on ne se moque pas looool! )

Il est vrai que la fermeture du forum me manquait beaucoup, donc je vais faire comme ce que j'ai fait pour la nouvelle Année prendre des bonnes résolutions et assayer de faire des efforts pour poster des photos si je fais des réalisations , et me perfectionner un peu plus aux techniques informatiques qui me dépassent un peu.

je vous envoie des remerciements et des pensées admiratives aux admi Menthaleau, Bibi et à vous toutes l'équipe,ainsi qu'à vous toutes les Créatrices merci à vous .
 
Retour
Haut