Coproduction de lunacat et lunacat2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lunacat

Member
Hier un client nous a téléphoné et commandé douze tableaux avec des masques venetiennes en noir-gris-blanc pour une fete. Jusqu'ici pas de problème. Ensuite il disait qu'il doit les avoir pour demain vers 16 heures. Choc, ensuite Chaos. Nous avons commencé les masques vers 22 heures, travaillé non stop jusqu'à 2heures 30 dans la nuit. Ensuite ce matin repris le travaille vers 9.30 et travaillé non stop sans le temps de manger jusqu'à quelques minutes avant 16. Nous avons meme eu encore le temps de prendre quelques photos.
Les voici, les couleurs ne sont pas très bien sur les photos mais on recoit une petite impression des tableaux.
0m2vd.jpg

quelques tableaux de plus près
0dsc042565bz.jpg

0dsc042577lz.jpg

0dsc042358oy.jpg


lunacat et lunacat2
 
Eh ben, ça c'est du boulot ! vous avez bien droit à un peu de détente au soleil maintenant...
 
C'est bon pour les affaires ! mais ça devrait pas exister des clients qui savent pas ce qu'ils veulent quand ils le veulent !!!

Superbe production ! bravo !
Maintenant repos, non ?
 
Ils sont magnifiques!! vous avez drolement bien bossé les filles!!:bravo:
J'espère qu'il était content le client et qu'il vous a bien payées!!!!:grrrrrrgaston8rc:
 
magnifique!!!! j'aime beaucoup les masques venitiens !!!j'en fais aussi malheureusement je n'ai pas pu tous les prendre en photo sniff en tout cas :bravooo: :adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut