coucou me voici avec mon futur homme!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

freeangele

New Member
bomariage9jy.jpg


ma robe de mariage il faut l'imagine avec des fleur bordeau sur la robe et une sur deux au bretelles
2marobeamouaiii1xe.jpg
notre harry 6 mois 27 kg :
pict00305ll1nw.jpg


moi harry et kassia a l'agility :
pict031224na.jpg


et voila!!!! et maintenant papa et maman avec bebe :
pict6nu.jpg

bisous tout le monde!!!noel57
 
Dernière édition:
et en avatar ??? c'est qui ??? j'suis curieuse !!!!
Enchantée de faire ta connaissance ! j'ai cru que toi tu étais oreille droite et lui oreille gauche mdrrrrr
Bon ok je suis pas bonne pour l'ecole du rire ! recalée
Gros bisoux
 
en avatar c nous deux

ya beaucoup de difference??? oui pour une fois il avait pas ses lunette de soleil rire, bisous a tout le monde, desolee pour les photos trop grande je sais pas redimentionnée , merci encore bisous
 
Je te remet un petit coucou ,car mon post à disparu....peut être lors de la modif des photos ,je ne sais pas ,mystère...
 
redimensionner les photos

freeangele à dit:
ya beaucoup de difference??? oui pour une fois il avait pas ses lunette de soleil rire, bisous a tout le monde, desolee pour les photos trop grande je sais pas redimentionnée , merci encore bisous

avec ce site c'est super facile ! http://www.easypict.org/ comme ça tu pourras nous mettre encore des photos...comme la robe de mariée pa exemple..., ravie de faire ta connaissance
 
oups............. pas tres fut fut

je viens de voir qu'en plus des boucles d'oreilles je me suis tromper au lieu de la robe il y avai harry:mix_365:
oups!!!! je viens de rectifié le tir.
c'est vrai pour les bo c'est peux etre un lapsuce revelateur!!!:mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut