Coucou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pareil ca avance bien, j'ai pratiquement fini, mais a chaque fois je me dit tient ceci irait bien avec et hop j'en rajoute....

Elle va finir par avoir une parure ma swappée

:hihi:

J'ai hate de pouvoir faire une belle photo et de l'envoyer a miss swap.

Aller les filles courage !!! Il nous reste encore du temps
 
J'ai fini les élements perlés,reste a trouver les élements non perlés.
Et faire la photo pour Miss swap.
 
j'ai terminé les éléments perlés.
je suis superbe contente de participer cette année...
bisous....
courage à celles qui sont encore entrain de perler.
 
moi aussi j'ai fini mais je change tout le temps ce qui n'est pas perlé !!! alors j'attends encore un peu pour la photo !!!!
 
:sbLarme2-:j'ai commence mais chaque fois je recommence parce que je ne suis jamais contente....vous etes si ...perfect
 
bon eh bien moi, j'ai les éléments non perlés.....le plus dur reste à faire ...:pffff: vivement que je n'aie plus mal au dos !
bon courage à tous et toutes :yapluka:
 
Moi c'est fait ! Mais il faut que je fasse une belle photo pour l'envoyer a miss swap :) !
J'espere que ca plaira a ma swappee ^^
 
Coucou !
je viens de terminer la 3 eme piéce perlée et je peut dire quelle ma donné du fil à retordre , plusieurs jours dessus :pffff: j'espére quelle plaira à ma swappée !
Bon je vous laisse ,je cogite pour une 4 éme piéce.
Bonne nuit à toutes
 
Ca y est !!

Photo postée.

J'espère que ça plaira à ma swappée.

C'est simple par rapport à tout ce qu'on voit sur le forum !! J'espère qu'elle sera indulgente !:pffff:
 
Cà y est !

Coucou,
Voilà, j'ai moi aussi envoyé ma photo à miss swap.
:yapluka:attendre toutes les beautés faites par nous toutes. C'est une sacrée aventure, très excitante !!! faire plaisir et se faire plaisir, quel programme !
Allez dernière ligne droite. Bisous à toutes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut