Coup de foudre !!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que NATAFALIE est en train de te "doubler", elle a ce Monsieur dans ses contacts FaceBook !
Je crois que tu dois passer à la vitesse supérieure, car il a l'air de faire "saliver" beaucoup de ces dames, alors il a mis son adresse et son numéro de téléphone... il faut oser....
Qui ne tente rien, n'a rien dit-on ?
 
Alors je vais vous faire une petite confidence, il était, il y a de ca pas longtemps, en allemagne, et je le trouve génial et en plus je l'ai dans mes contacts perso sur Facebook, j'adore ce qu'il fait.

Je crois que NATAFALIE est en train de te "doubler", elle a ce Monsieur dans ses contacts FaceBook !
Je crois que tu dois passer à la vitesse supérieure, car il a l'air de faire "saliver" beaucoup de ces dames, alors il a mis son adresse et son numéro de téléphone... il faut oser....
Qui ne tente rien, n'a rien dit-on ?

Puisque c'est comme ça, je suis allée lui demander d'être mon ami, su Facebook[ et il a accepté !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Hé bien, il est marié, le monsieur,

à un monsieur !!!!
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:​
 
aaaaaaah oui oui, Huib est un grand Monsieur du Perlage. Compatriote expat aux us, il a trouvé son "truc" il y a peu. Fabuleux. totalement. Bisous Mino.
 
le monsieur je l'ai dans mes contacts facebook et je peut dire que aucune des filles n'a de chance avec lui!!ptdrrrr!!!mais c'est vrai qu'il a un talent fou!!!j'adooooreeeee!!
 
Quel homme !!!!!! Pourquoi le mien il fait pas la même chose :pffff:
Moi je craque totalement pour son collier medieval ...
 
oh la la !! c'est magnifique ce qu'il fait.....
Ses créations sont de pures merveilles !!
rien que pour son talent, il mérite qu'on l'aime toutes !!
:cours:
 
Retour
Haut