Creating Crystal de Laura Mc Cabe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:merci: pour ces renseignements.


je souhaiterai savoir si quelqu'un a des photo de ces bijoux car je suis très impatiente de voir à quoi il ressemble. Je me suis commandée le livre au furet car j'avais des cheques lires cependant il faut encore que j'attende un bon moi avant de le recevoir.

Je n'ai reussi qu'a trouvé la photo du :

-crown jewels
crownjewelsoc9.jpg


-three strand rivoli
threestrandrivolibracelec4.jpg

Alors si quelqu'un les trouvent ou si vous avait déja réaliser des modéles du livre je serait heureuse de voir a quoi ils ressemblent

:merci: d'avance
 
Tu peux voir mes posts, j'ai fait un des colliers présents sur le livre ainsi que le bracelet et bague crystal burst !! Tu vas te régaler Quand tu aura le livre car il est très beau






:merci: pour ces renseignements.


je souhaiterai savoir si quelqu'un a des photo de ces bijoux car je suis très impatiente de voir à quoi il ressemble. Je me suis commandée le livre au furet car j'avais des cheques lires cependant il faut encore que j'attende un bon moi avant de le recevoir.

Je n'ai reussi qu'a trouvé la photo du :

-crown jewels
crownjewelsoc9.jpg

-three strand rivoli
threestrandrivolibracelec4.jpg

Alors si quelqu'un les trouvent ou si vous avait déja réaliser des modéles du livre je serait heureuse de voir a quoi ils ressemblent

:merci: d'avance
 
Bonjour à toutes !
Je vous confirme que ce livre est divin. Je vous recommande particulièrement la spirale qui met en valeur les toupies. Les passionnées de rocailles et de cristal vont se régaler !
Bisous
 
Moi je débarque encore de la lune avec 6 mois de retard.
Quelqu'un peut me dire si on peut quand même réaliser les modèles de ce magnifique livre, si on est nulle comme moi en Anglais......:chatmdr::pffff:
 
Moi je débarque encore de la lune avec 6 mois de retard.
Quelqu'un peut me dire si on peut quand même réaliser les modèles de ce magnifique livre, si on est nulle comme moi en Anglais......:chatmdr::pffff:

Je dirais que ça dépend, si tu as déjà de l'expérience dans ce genre de technique (serti en délicats, spirales rope, peyotte, herringbone etc) tu peux y aller sans problème (et puis il y a toujours les traducteurs en ligne!).
Autrement, familiarise toi un peu avec ces techniques avant , il y a plein de tuto sur le forum.

bizzzz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut