crocheté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Superbe! j'aime beaucoup!
Une petite question: tu juxtaposes plusieurs rangs ou tu les relies au fur et à mesure, de loin en loin?
 
Loulotte à dit:
Superbe! j'aime beaucoup!
Une petite question: tu juxtaposes plusieurs rangs ou tu les relies au fur et à mesure, de loin en loin?
Voilà comment je procède : j'enfile 3 grosses perles de rocaille, 1 perle différente (1 goutte ou 1 grosse ronde) 3 grosses rocailles et j'alterne comme çà pour équilibrer environ 4 mètres.
Puis je crochète 3 mailles, je passe mes perles de rocaille, 3 mailles, 1 grosse perles, 3 mailles, 3 grosses rocailles. C'est très simple.
Puis quand mes 4 mètres sont passés, je plie mon travail en deux et je tortille avec l'aide de quelqu'un qui lui tourne d'un côté moi de l'autre et je replie encore en deux. On peut si on a assez enfiler de perles refaire une autre fois pour faire "un gros boudin" comme je l'ai fait avec les perles de bois dans un autre post.
Bon courage, ce n'est pas difficile, n'hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous répondre.
 
Ton collier est magnifique. Et merci beaucoup de très sincèrement pour tous ces précieux conseils.
Bon et puisqu'on y est hein, une petite question : tu utilises quel genre de fil ? Merci pour tout
 
je suis très admirative devant ce type de réalisations ! félicitations pour cette merveille !
 
baselunaire à dit:
Ton collier est magnifique. Et merci beaucoup de très sincèrement pour tous ces précieux conseils.
Bon et puisqu'on y est hein, une petite question : tu utilises quel genre de fil ? Merci pour tout

Oui oui !!!! Merci beaucoup pour tes explications !!! :)
Tes réalisations sont vraiment très chouettes !!!
Mais moi aussi je me demande quel fil tu utilises... du fil de métal ????
Car je croyais que c'était fait avec un fil plus souple cette technique-là, mais comme tu l'as posté dans "Le métal"... je suis plutôt intriguée... :D

Au plaisir...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut