CV Garanceninette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Garanceninette

New Member
PRENOMS :
Marilyn
DATE DE NAISSANCE : 28 février 1968

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Poissons

COULEUR DES YEUX : Gris-bleux (légèrement myope lol)

CHEVEUX : Blonde (actuellement des mèches chatain clair)

EMPLOI ACTUEL : Assistante maternelle agréée en chomage partiel

VILLE OU VOUS HABITEZ :Hazebrouck - Nord 59

ANIMAUX DE COMPAGNIE : Deux petits cochons d'inde (à ma fille de 8 ans) : Fripon et Gribouille (deux bouffes-tout)

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ?: Aucun (on va dire 4 car nous ne sommes que 4 au monde : mon mari, mes deux filles et moi)

VOTRE COULEUR PREFEREE : Bleu, sinon j'aime tout ... surtout les couleurs des perles de swaro lol

VOTRE FLEUR PREFEREE : Magnolia, rose jaune...plein de fleurs en fait tant qu'elles restent en terre.

VOTRE SENTEUR PREFERE : J'aime l'odeur de ma pitchounette d'amour, ma fille, mon bonheur...ma Garance...elle a 8 ans.

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : le vomis

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : noix de coco en sorbet

VOTRE FRUIT PREFERE : tous les fruits

VOTRE PLAT PREFERE : celui que mon homme me prépare

VOTRE BOISSON PREFERE : café et eau

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : Dordogne - Sarlat (chez Morelle de Balbys lol) ou alors......loin d'ici !

VOTRE MAGAZINE PREFERE : aucun en particulier...sauf depuis peu, tout ce qui contient des modèles de perlages en swaro (je dois être accro lol)

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : NCIS - Les experts - Famille on vous aide...

VOTRE LIVRE PREFERE : pas de référence, j'aime le livre que je lis sur le moment

VOTRE FILM PREFERE : il y en a plein. Des comédies drôles surtout... je me souviens que j'ai faillit mourir de rire lorsque j'ai vu la première fois "chéri j'ai rétréci les gosses" au moment ou le père recherche les gamins avec une loupe dans le jardin et que le chien fait tourner la télé en contre-poids à une vitesse folle... la première fois ça a failli me tuer... je fais gaffe maintenant quand je regarde une comédie drôle. Sinon, les "De Funès - Galabru" me font rire entre autre... Robert de Niro dans les comédies comiques, j'adore !
J'aime rire, c'est trop rare ! J'ai le nerf du rire qui se coince et c'est la mort assurée...tsssssss ! Malheureusement c'est vrai ! on m'a déjà vu m'évanouir de rire !

VOTRE SERIE PREFEREE : Sex and the City - Les experts - NCIS sinon les téléfilms français récurants

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : Métallica - Joe Satriani (guitare) sinon les bons vieux auteurs français que j'entendais quand j'étais petite

VOTRE CD PREFERE : en ce moment un canadien Boom Desjardins (que je vous conseille)

VOTRE CHANSON PREFEREE : Jeannette "Porqué té vas" (pardon pour les fautes) une chanson ancienne fin des années 60 début 70

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : Mon mari ;-) - et ma dernière fille que j'ai bien failli ne pas avoir - la grande aussi bien sur - les perles...... et faire en sorte qu'ils soient heureux !

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: je suis un peu allergique au "speurt" lol

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : ma souris lol... Tigrou, winnie l'ourson et porcinet puis bourriquet...un peu fatigué le tapis. Bien qu'on n'en ait pas besoin la souris est optique....et oui ! mais on fonctionne un peu comme ça ici lol

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: Un emploi qui me plaise et ou on ne me cherche pas des poux...depuis quelques temps je m'imagine bien élever des moutons dans un superbe paysage un peu montagneux (pas trop) avec des fleurettes et pas trop de monde autour de moi... à part mes moutons et les chiens qui bossent lol et un patron aussi solitaire que moi sympa lol .... j'ai des difficultés à vivre en société du fait de ma grande timidité et de mon manque de confiance en moi qui m'a fait perdre bien de bons emplois. Grrrrr ! Ou alors, chercheur tranquille qu'on ne visite qu'une fois l'an ! Tssssss ! j'ai vraiment un problème de société !

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : j'en envisage un sur le haut du sein, puis un dans le creux des reins, et un plus impressionnant sur la cheville droite.......mais je n'ose pas... alors les années passent et ... pas de tatouages encore ! Quel modèle ? oulà, je suis trop compliquée pour trouver quelque chose qui me plaise vraiment au premier coup d'oeil, il faudrait bien le travailler avant !

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: je suis arachnophobe (araignées) et agoraphobe (hantise de la foule - société ambulante) dans le cas de l'agoraphobie, il m'arrive de me sauver vite fait et de m'isoler n'importe ou tant qu'il n'y a personne, et si ce n'est pas possible je m'accroche à mon mari et je compte les secondes jusqu'à ce qu'il me sorte de là ! C'est horrible ! Je maitrise souvent mais ça arrive encore à présent.

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : mon mari est un amour, je n'ai toujours aimé que lui depuis mes 13 ans. Sinon Bruce Willis, Mark Harmon... des hommes très "hommes" en fait

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? : mon manque d'assurance, mes difficultés propres à moi-même citées ci-dessus... trouver un travail qui me permette de faire vivre mieux ma petite famille car c'est toujours la dèche à cause de mon taf à deux balles...(que j'aime cela dit) . Le manque d'argent est un gros problème présent, je dois souvent refuser à mes filles non pas ce qu'elles ont envie d'avoir mais bien "besoin" parfois !

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ?: Je suis un point faible

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : Heuuuuuu !!!!!!! Solitaire. Amoureuse. Aimante. Fiable. Rapide. On peut me faire confiance. Efficace. Je ne juge jamais (à part moi-même)

ET QUELS DEFAUTS ? : Idem ci-dessus

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : Aucune en particulier. Ma vie est parfois assez compliquée sans que j'ai des devises à respecter en plus...
Tous les jours j'essaie de m'ouvrir d'avantage à la vie...et c'est l'amour dans ma maison qui me fait vivre mes bonheurs.

Bisous à vous les filles, j'espère ne pas vous avoir saoulé. Mon CV est peut-être un peu impressionnant (je viens de le relire), mais je respecte beaucoup les gens, et ici j'ai trouvé beaucoup de plaisir, de bonheur, une réelle passion... je n'en avais jamais eu avant les perles depuis un an et demi à peu près.
Je vous embrasse toutes et j'aimerai bien vous rencontrer mais je n'ai aucune facilité, j'ai beaucoup de mal à affronter ma timidité. Je souhaite y parvenir un jour.
A bientôt sur le mon forum préféré et unique !
Marilyn - Garanceninette :00056:
 
ta situation ne doit pas être facile à vivre mais ici tu peux à toute heure rencontrer plein de monde sans pour autant te noyer dans la foule
Bisous


J'ai failli oublié j'adore le prénom de ta fille : Garance
 
Merci, je ne me plaint pas, j'ai juste essayé de me dépeindre un peu.
Mais je suis quelqu'un d'heureuse de vivre.
Oui, Garance est un prénom encore un peu rare. Merci...
Bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut