D'Afrique du Sud

  • Initiateur de la discussion Malélane
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Malélane

Guest
J'adore cette rubrique qui j'espère va s'étoffer.
Voici un collier "zoulou" rapporté d'Afrique du sud. Les tribus utilisent depuis toujours les perles pour leurs parures et chaque couleur, chaque motif a une signification. Maintenant on trouve surtout des bijoux en rocaille.
Si vous êtes tentées par la réalisation de ce collier, idéal pour faire des grands sautoirs à moindre frais, contactez-moi par MP pour les explications.



A bientôt pour un autre voyage.....
 
Dernière modification par un modérateur:
Ça a l'air très beau... mais c'est dommage que les photos soient si petites... on ne peut pas très bien voir les motifs...
Merci quand même pour ton partage !!! :D
 
Oui je sais que les photos sont petites mais je ne sais pas comment faire autrement!!! Si quelqu'un les veux en grand, je peux les envoyer par e-mail.
Ou alors il faudrait m'expliquer comment je fais avec imageschak pour qu'elles soient plus grandes, ou alors si une modo passe par là.....
Comme dit mon mari: si seulement tu passais autant de temps à comprendre l'informatique qu'à perler!!!!
 
C EST TRES ORIGINAL COMME BIJOUS ET J AIME BEAUCOUP TON CHOIX DE COULEUR BRAVO:craque:
 
Merci mais ce n'est pas moi qui l'ai fait! C'est une vraie zoulou. je l'ai acheté à Durban En Afrique du sud. Cela dit c'est quand même moi qui ai choisi cette couleur parmi des centaines!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut