Dans un style ethnique...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

emm@

New Member
Une de mes dernières inspirations...
J'avais des coquillages qui traînaient et quelques billes de bois d'un bracelet tibétain brisé que j'aimais beaucoup et que j'avais envie de réutiliser... ça a donné un espèce de collier à gros motif central dans le style ethnique, inspiré par tous les beaux sites d'art africain, indiens et autres pays de ce monde....... après un rêve très productif (ben oui, j'en rêve la nuit moi, des bijoux !!!! hihihi) ... Voici le résultat...

Motif central :
fil de cuivre noir 30 gauges crocheté agrémenté de coquillages et de rocailles diverses et quelques pendouilles avec du fil de cuivre noir 20 gauges, 2 perles en bois "ordinaires" et une perle en bois noir du bracelet tibétain...

Tour de cou :
coton ciré brun, grosses perles de bois du bracelet tibétain et petites perles de bois "ordinaires"

Fermoir et anneaux :
fil de cuivre noir 20 gauges.

Ce collier peut se porter très ras du cou (le motif central est alors plaqué sur le cou) ou plus long sur le décolleté.






Merci d'avoir lu et regardé ;)
 
waou ! Qu'il est beau ce collier ! et avec une si belle histoire pour chaque perle ! Bravo et continue de nous faire découvrir des merveilles !
 
j'aime beaucoup moi aussi Emma
j'aime les perles que tu as associées, leur histoire que tu nous racontes et les différentes techniques que tu as utilisées.
 
Pour être original il est original
:idegaston3ul:
contrairement à Gaston
tu n'es pas à cours d'idées.
BRAVO.​
 
:craque: Il est magnifique!!! J'aime l'association des coquillages et du métal. Bravo pour le recyclage des perles, tu as fait une pure merveille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut