Patynette
New Member
Il y a déjà plusieurs jours, j'ai reçu un trèèèèèèèèèèèèès gros paquet venant de Toulouse et contenant des merveilles de petites boules, accompagnées de bonbons à la violette et d'une surprise à manger dans une boîte sertie.
Je m'installe tout à l'heure dans le jardin avec mes perles, mes pinces, mes chaînes pour faire un joli montage et mettre ces jolies bouboules en valeur. Creusement de tête ... profond ...
Tout d'un coup une idée se fait jour ...
Oh rage, Oh désespoir, Oh vieillesse ennemie
Que n'ai-je tant vécu pour tous ces oublis ...
Je me rend compte que je n'ai pas posté la photo des BB que j'ai reçu. Vite, il me faut réparer cet oubli, mille pardons Anso
Vous voyez: que des merveilles!
Il y avait encore 2 autres petits éléments tout noir ... déjà utilisés
Et les douceurs me direz-vous? ... Ben ... y'en a plus: toutes mangées bien sûr!
Merci Anso31
Je m'installe tout à l'heure dans le jardin avec mes perles, mes pinces, mes chaînes pour faire un joli montage et mettre ces jolies bouboules en valeur. Creusement de tête ... profond ...
Tout d'un coup une idée se fait jour ...
Oh rage, Oh désespoir, Oh vieillesse ennemie
Que n'ai-je tant vécu pour tous ces oublis ...
Je me rend compte que je n'ai pas posté la photo des BB que j'ai reçu. Vite, il me faut réparer cet oubli, mille pardons Anso
Vous voyez: que des merveilles!
Il y avait encore 2 autres petits éléments tout noir ... déjà utilisés
Et les douceurs me direz-vous? ... Ben ... y'en a plus: toutes mangées bien sûr!
Merci Anso31