De Chachon à Cemavi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cemavi

New Member
Bonsoir,

Moi aussi je suis super contente j'ai reçu mon petit paquet aujourd'hui un peux avant de partir travaillé (remarquez c'est facile je commence à 13h00 :hihi:), je vois qu'il viens de Lyon et m'empresse de remonter chez moi pour découvrir qui est ma swappeuse.
Je dechire le haut de l'enveloppe et un sachet de friandises me tombe dans la main ensuite viennent la lettre et une pochette rouge je commence par la lettre et vois que c'est Chachon ma swappeuse et là je me dis que ça ne peut être que sublime et effectivement j'ouvre la pochette et là mon coeur a fait un bon il est tous simplement magnifique et dans mes couleurs préférés comment as tu fais ?

Bon j'arrete mes papotage et vous montre la petite merveille les photos ne le font pas ressortir il est 100 fois plus beau en vrai dés demain je refait des photos au soleil et les rajouterais :

1008814wf0.jpg


1008817ep9.jpg


Et le voici porté :

collierswaphy6.jpg


:merciwb0::merciwb0::merciwb0::merciwb0:

Françoise pour cette merveille.

Et merci aux miss swaps pour leurs travail.
 
Dernière édition:
Oh que je suis contente qu'il te plaise car elle doutait notre Chachon, tu sais!

Je ne l'ai hélas pas vu en vrai,
mais j'adore son style et la richesse des couleurs.

Bravoooo à vous deux et bises
 
Chachon... Chachon... n'est-ce pas elle qui dit que sa soeur est douée ? Douée et contagieuse alors car :wow: quelle merveille !!
Bravo à la gâtée et à la... ben non pas gâteuse... swapeuse !
 
Je suis ravie qu'il te plaise !!!!!!!!!!!!

J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser et j'ai juste mis des couleurs que j'aime !!!!!!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut