De jolis cabochons entre autres !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou ma glouby

Alors tu vois que je ne te pique pas tout !!!! tu as pu faire une commande sur ce site :mdrrrr:

En attendant c'est vrai qu'il y a des petites merveilles, mais bon je vais etre sage ou nathouly va me tirer les oreilles et je ne commanderai que ............. la semaine prochaine (si j'arrive a tenir :humour:)
 
:mdrrrr: c'est quoi encore cette embrouille, de plus c'est pas moi qui t'ai dis de commander tout ça ma tite cathy apparemment tu y arrive bien toute seule , tu n'as pas besoin de moi, pour faire pas chauffer mais fumer ta carte bleuen et d'abord pkoi voudrais tu que je te tire les oreilles ? c'est pas mon genre ça

:1n:
 
:mdrrrr: c'est qui me dit "tu commandes encore" ??? en tout cas c'est vrai que c'est vachement beau , n'est ce pas nath ??
 
c'est bien beau tout ça, mais pour les nuls en anglais comme moi comment qu'on fait pour commander heinnn dites les filles comment qu'on fait pour comprendre ???????? :mdrrrr:
 
Coucou les filles
C'est vrai qu'il est super ce site et les cabochons extraordinaires sauf que j'ai tenté de passer une commande et que les frais d'envoi sont de 10 dollars !!! glurp glurp !
Du coup, j'ai renoncé.
D'autre part, je n'ai pas trouvé de sertissures trouées (comme les notres en France pour faire un bracelet par exemple). Les leurs sont des médaillons.
Quelqu'un aurait un tuyau ?

Merci à vous. :merci:
:p27:
 
Alors en direct live mon expérience:

Commande le 7/02, paiement par Paypal et 10 $ de frais de port.
E-mail de confirmation d'envoi le 8/02
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande, très bien emballée ( 3 enveloppes les unes dans les autres, dont 2 à bulles ), les cabochons sont magnifiques !

Lipstick à dit:
...les frais d'envoi sont de 10 dollars !!! glurp glurp !
Du coup, j'ai renoncé.

Vus les prix des cabochons et en faisant une commande groupée, je peux t'assurer que c'est très très valable ( personnellemnt j'ai reçu 27 cabochons, 18 de 14x10 mm et 9 de 18x13 mm pour un total, frais de port compris de 13,78 $ soient à peu près 11,9 € ! )
 
Bon d'accord, j'ai bien envie de me laisser tenter.
Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si on trouve des sertissures en France qui s'adaptent aux cabochons de ce site (18x13 ou 14x10)


:amourgi20:



:membres:
 
Merci, je connais ce site, je suis cliente. je me demandais simplement si la profondeur des sertis était suffisante pour ces cabochons.
Apparemment oui...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut